Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonsoir tout le monde, Vu le temps glaciale que nous avons et le gèle, je ne sais plus monter Socrate, les chemins de campagne ou se situe nos écurie sont complètement gelée et glissant alors j'en profite pour lâcher Socrate un peu au pré vu que les prairies sont "plates" il peu se défouller sans soucis... Socrate un peu lache qui fait tayoooooo , bon d'accord ce n'est pas un cheval de grand prix mais bon c'est mon petit Socrate ... Il s'ennyait un peu il était le seul à être dehors le pauvre petit! Mettez pas le sons vous allez entendre ma bête voix lool :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 mdr le so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2009 Ho j'ai filmé aussi hier dans le pré, je mettrai les vidéos un peu plus tard, c'était excellent les démarrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J adore vos petits commentaires sur la 4 ème vidéo . Sinon superbe socrate en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 andrea a écrit:J adore vos petits commentaires sur la 4 ème vidéo .Sinon superbe socrate en liberté Rho fallai pas mettr le sons loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 happy socrate, tayoooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Il a de l'énergie à revendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Ben aoui avec toute cette neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites