nepika 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Petit passage chez ma mère hier ! J'en ai profité pour faire quelques photos des juments dont je tentais d'attirer discrètement l'attention... Bon, d'accord, pour la discrétion, on repassera : un sachet au bout d'une perche pour tenter d'avoir un objet qu'elles seraient susceptibles de regarder, un bonnet rose sur la tête, une énorme paire de gants en laine et un magnifique pull beige dans lequel on pouvait me mettre trois fois, je me suis aventurée dans la prairie en espérant garder mes deux chaussures (une fois n'est pas coutume). L'effet recherché a été obtenu auprès de Savanah, qui se prenait pour un pur-sang arabe et trottait comme un avion, tête haute et naseaux dilatés, et près d'Aaricia, qui ne refuse jamais une occasion de faire l'andouille. Par contre, Dadou... me collait, en fait. Elle n'a pas peur des sachets, elle, elle sait bien que ça peut contenir quelque chose d'intéressant ! Place aux photos ! Désolée pour le nombre et la qualité, je pensais qu'elles seraient moins sombres :s Aaricia (qui m'a repérée de loin) Savanah (avec sa maman derrière sur la première) Pas mal pour une jument de 19ans (au premier janvier) non ? La mère et la fille (dont les allures commencent à se révéler (et qui est obèse, oui, je sais) Ma photo préférée ! Un jour je ferai une vidéo, elle est vraiment impressionnante en mouvement... Aaricia et Dadou (la tête dans mon sachet) Dadou (trop près pour faire autre chose que des macros...) Savanah et Dadou (qui ne l'aime pas beaucoup) Dadou et sa meilleure amie Aaricia (C'est drôle comme les chevaux sont beaucoup plus fidèles en amitié que les humains ; ces deux-là ont toujours été super proches, même en prairie avec 20 autres chevaux et poneys, avec lesquels elles ont quand même passé pas mal d'années, elles restaient ensemble) Et Savanah, qui ose enfin s'approcher du sachet (Mais qu'elle est courageuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 SUPERBES PHOTOS!!!!!!!!!! elle paraît pas ses 19 ans la mamie!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Au niveau caractère non ! Mais c'est vrai qu'elle a le dos comme une baignoire :s quand je regarde les photos, ça flashe à mort en fait ... Mais bon, honnêtement, on l'a eue comme ça à 6 ans (passé obscur de débourrage trop tôt, de courses, de coups et d'enfermement en box), et on ne peut pas dire que ma mère (c'est sa jument) ait vraiment forcé avec ! Accessoirement, ça doit faire 7 ans qu'elle n'est plus montée dessus, et que j'ai pris le relais, mais depuis trois ans, elle ne fait plus que de la promenade, et encore, d'habitude, elle ne fait qu'accompagner en "cheval de bât", sauf qu'elle n'a rien sur le dos, quand je pars avec un ami et qu'on prend les deux autres. Elle avait un caractère de cochon étant jeune, la petite ! elle donnait le meilleur et le pire, mais ça dépendait des jours ! Quand elle était de bon poil, en concours, que ce soit en obstacle ou en dressage, on était sur de tout gagner ! Mais dans le cas inverse, on ne savait même pas l'attraper en prairie ! Heureusement que ça s'assagit avec l'âge, ces bêtes-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Magnifique!!! J'aime beaucoup la façon dont tu présentes la situation! Tu écrits très bien!! Et tes louloutes sont superbes! J'adore la photo en macro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe photos moi mon cheval a 20ans il est en forme :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 TRès belles photos et j'adore les allures de Savanah, vite vite la vidéo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 de vraies pétasses comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Superbes clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 superbe tes boules de poils :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites