Jessica De Wael 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voici Enzo, American Staff de 3,5ans habillé en Watherbeta brun imperméable et Luna, American Staff de 8mois habillée en BR bleu Sinon ce sont de vrais amours de chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 :cheers: ils sont trop beaux :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2009 Hi qu'il sont chous ainis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :cheers: :cheers: Ils sont géniaux!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Hihi défilé de mode, ca n'existe pas en scapa and co? Ils ont l'air bien sage n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Malvira14 a écrit:Hihi défilé de mode, ca n'existe pas en scapa and co? Ils ont l'air bien sage n'empêche NON PAS ENCORE VU DE SCAPA POUR CHIENS!!! dommage!! je serai fan je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Je pense aussi ca doit être trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ohhhh...ils sont magnifiques et bien mimis avec leur petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai flashé sur ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites