aurore051 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aujourd'hui je l'ai juste marcher, et je l'ai lacher un peu ds le rond de longe pour qu'il puisse decouvrir la neige!! par de commentaire comme quoi il n'a pas de couverture..merci les arbres sur le chemin Néo qui se demande se que c'est Motivé le chouchou <3 Il sent un petit coup Et puis on se roule 1coup Encore Il ft le beau Il a l'air d'apprécier Il a vu quelque chose Dommage qu'elle soit floue Plein de neige a la bouche J'aime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 très migno ton garçon... il est courageux de se rouler dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sa n'avai pas l'air de le deranger en tt cas! meme avce de la neige, je croi ke sa lui a ft du bien d'etre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Rooo il est magnifiique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très beau loulou!! J'aime bien l'a photo "j4aime " trop belle je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mercii a vous sur celle de sa tete on voir kil a plein de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Trop mignon ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 aurore05 a écrit: Motivé le chouchou <3 Quelle souplesse C'est pas moi qui me dévisserait la tête comme ça ! Bien joli ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lol! parfoi il ft des trus bizare avec sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'adore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mais ... mais ... il n'a pas de couverture Désolé, il fallait que je la sorte Ceci dit, les photos sont très jolies et ton loulou est adorable!! Je ne pensais pas que les chevaux aimait la neige mais quand j'ai vu mon shet préférer rester sous la neige plutot que manger du foin dans son box, je me suis dit que ca devait pas trop les déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est pas un commentaire méchant, puisque c'est une question .... pourquoi tu ne lui a pas mis de couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ludivine a écrit:c'est pas un commentaire méchant, puisque c'est une question ....pourquoi tu ne lui a pas mis de couverture ?--> aurore05 a écrit:par de commentaire comme quoi il n'a pas de couverture..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je le trouve splendide!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est magnifique ton loulou. :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 encore quelques photos d'ajd!deso pour le nombre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je n'ai po mis de couverture, parce ke j'avai juste ma gross, et que comme je savai qu'il allai se rouler, elle allai etre trempee apres!! et je l'ai laisser genre 5min et comme il a ft le fou il a po eu froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Toujours aussi magnifique!!! J'adore la dernière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites