ganouche1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 petite préférence pour choco et sunny boy mais ils sont touuus adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 De véritables boules de poils sur pattes Il en ont bien besoin avec ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2009 Les chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Quelle couche ! (de neige et de poils ) Z'ont l'air de bien se porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Crinière Blanche a écrit:Quelle couche ! (de neige et de poils ) Z'ont l'air de bien se porter on dit bien "mieux vaut faire envie que pitié" et certains font très envie ( Eclipse ... tonneau sur jambes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Rah la ptite éclipse c'est chouette d'avoir des photos ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Limpbyzkette a écrit:Rah la ptite éclipse c'est chouette d'avoir des photos ca faisait longtemps je devrais accrocher l'apn a mon poignet, j'y pense mais souvent trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Beaucoup de mini sur le forum. Mais j'avoue qu'avec leur airs de nounours ils font craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Alexia a écrit:Beaucoup de mini sur le forum. Mais j'avoue qu'avec leur airs de nounours ils font craquer. va pas m'les choquer... Eclipse s'est une table basse de 1m-1m05 Choco 1m23 Chenzo 1m30-35 Shagan 1m55 Sheïtan un peu plus de 1m55 les poupous ont verra, Sunny est estimé à 1m15-20 adulte, Chao suppose 1m35-40 vu que même maman que Chenzo mais papa 20 cm plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ganouche a écrit:Alexia a écrit:Beaucoup de mini sur le forum. Mais j'avoue qu'avec leur airs de nounours ils font craquer. va pas m'les choquer... Eclipse s'est une table basse de 1m-1m05 Choco 1m23 Chenzo 1m30-35 Shagan 1m55 Sheïtan un peu plus de 1m55 les poupous ont verra, Sunny est estimé à 1m15-20 adulte, Chao suppose 1m35-40 vu que même maman que Chenzo mais papa 20 cm plus grand Non non excuse je voulais dire des bacs!!! Enorme énorme à en frémir! Moi je les trouve tt mimi tes tous grands bacs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est chouette de voir tous tes petits loulous comme ça! Moi j'aime beaucoup ta petite baie... Vive les poneys hein!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 louise84 a écrit:C'est chouette de voir tous tes petits loulous comme ça! Moi j'aime beaucoup ta petite baie... Vive les poneys hein!!! :cheers: moi aussi, je l'adore ma chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'adore toute ta petite famille, mais comme d'hab ma preference pepette et pti boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 zephyrix a écrit:j'adore toute ta petite famille, mais comme d'hab ma preference pepette et pti boy! Sunny, Chao et Eclipse sont revenus a la maison vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Rhooo Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites