Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Petiiiit poneyyyy d'Nöel ^^

Messages recommandés

J'ai profité de la neige pour faire qques photos de mon punk poney préféré Very Happy
Alors déjà ca c'est ma prairie et mon jardin et à droite c'est ma maison ... C'est la vue de Fidji depuis sa chambre Razz


Et voila la bête :twisted:


Sa chambre Razz


Son jardin Razz


Petite pose ... C'est presque impossible de faire des photos avec lui parce qu'il ne fait que me coller lol Very Happy


Voyez ... comme ca ... lol J'ai un nombre incalculable de photos de son nez, ses yeux, ses oreilles, ses poils, le tout en gros plan Laughing


Pov poney abandonné dans la neige Wink


I love you



Et voilaaaaa
J'ai aussi fait une tite vidéo mais je n'ai pas le temps de la mettre sur l'hébergeur tout de suite donc faudra attendre :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Oh une belle journée pour faire des photos de nos petit chou WinkWink


Ca c'est sur!! Sauf quand on a une bestiole pot-de-colle Very Happy

Merci *A-H* !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhooo l'avant dernière! Il a tellement une bouille mignonne qu'on a envie de lui faire un câlin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tout mignon........... Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Ho le pauvreeeeeeeeeeeeeeeee malheureux Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal Ice a écrit:
Rhhooo l'avant dernière! Il a tellement une bouille mignonne qu'on a envie de lui faire un câlin!


hihi oui c'est l'impression que ca donne lol Mais essaye seulement de lui faire un calin :twisted: C'est un vrai petit monstre ce poney Razz

Mais moi ze l'aiiiiiiiime I love youI love you Et puis tant qu'il reste en de bonne mains, il n'est pas dangereux... Par contre, j'aurai du mal à l'imaginer entouré d'enfants pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Cristal Ice a écrit:
Rhhooo l'avant dernière! Il a tellement une bouille mignonne qu'on a envie de lui faire un câlin!


hihi oui c'est l'impression que ca donne lol Mais essaye seulement de lui faire un calin :twisted: C'est un vrai petit monstre ce poney Razz

Mais moi ze l'aiiiiiiiime I love youI love you Et puis tant qu'il reste en de bonne mains, il n'est pas dangereux... Par contre, j'aurai du mal à l'imaginer entouré d'enfants pale


Oui effectivment, il a toujours un gros tempérament depuis le sevrage. Djà quand il vivait dans mon jardin, on a déjà bien couru pour aller chercher quelque chose que monsieur avait dans sa bouche et courait fièrement avec bravolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira a écrit:
Isaa a écrit:
Cristal Ice a écrit:
Rhhooo l'avant dernière! Il a tellement une bouille mignonne qu'on a envie de lui faire un câlin!


hihi oui c'est l'impression que ca donne lol Mais essaye seulement de lui faire un calin :twisted: C'est un vrai petit monstre ce poney Razz

Mais moi ze l'aiiiiiiiime I love youI love you Et puis tant qu'il reste en de bonne mains, il n'est pas dangereux... Par contre, j'aurai du mal à l'imaginer entouré d'enfants pale


Oui effectivment, il a toujours un gros tempérament depuis le sevrage. Djà quand il vivait dans mon jardin, on a déjà bien couru pour aller chercher quelque chose que monsieur avait dans sa bouche et courait fièrement avec bravolol!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing MDR !!! Very Happy

C'est vrai qu'il nous fait bien bien rire :joker:
Alors, c'est quand que tu viens le revoir?!?!

D'ailleurs, c'est ou qu'il a appris à passer les clotures?! Parce qu'il n'arrete pas lool Heureusement il ne sais pas aller loin, il passe les fils d'une prairie et arrive dans une autre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Gesves_Alice_indira a écrit:
Isaa a écrit:
Cristal Ice a écrit:
Rhhooo l'avant dernière! Il a tellement une bouille mignonne qu'on a envie de lui faire un câlin!


hihi oui c'est l'impression que ca donne lol Mais essaye seulement de lui faire un calin :twisted: C'est un vrai petit monstre ce poney Razz

Mais moi ze l'aiiiiiiiime I love youI love you Et puis tant qu'il reste en de bonne mains, il n'est pas dangereux... Par contre, j'aurai du mal à l'imaginer entouré d'enfants pale


Oui effectivment, il a toujours un gros tempérament depuis le sevrage. Djà quand il vivait dans mon jardin, on a déjà bien couru pour aller chercher quelque chose que monsieur avait dans sa bouche et courait fièrement avec bravolol!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing MDR !!! Very Happy

C'est vrai qu'il nous fait bien bien rire :joker:
Alors, c'est quand que tu viens le revoir?!?!

D'ailleurs, c'est ou qu'il a appris à passer les clotures?! Parce qu'il n'arrete pas lool Heureusement il ne sais pas aller loin, il passe les fils d'une prairie et arrive dans une autre lool


C'est marrant mais je dois dire que quand on courait Une heure et demi après, ben on rigolait pas y'avait tous des petits sentiers de cailloux, avec des ilôts d'herbe , c'était joli, et c'était chouette pour lui pour nous contourner 1
Faudra s'arranger pour que je vienne revoir mon ancien petit bout de chou. Y'a un train où tu saurais venir me chercher ?

C'est à l'écurie à Gesves, même avec le courant à fond monsieur baissait la tête et fonçait dans tout pour rejoindre ses copains ou pour aller voir si l'herbe n'était pas meilleur à côté Razz Rien àfaire il a toujours fait ça scratch Appart chez moi vu qu'il avait tout le jardin et que c'était des clotures à carreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est A D O R A B L E !!!!! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...