schrack 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voila je souhaiterai passé mon etrié d'or , je cherche donc où le passé , pouvez vous m'aidé ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Regarde sur www.lewb.be Va dans la section pédagogie et tu trouveras le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 va voir là: http://pedagogie.lewb.be/m/brevets/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 schrack a écrit:Voila je souhaiterai passé mon etrié d'or , je cherche donc où le passé , pouvez vous m'aidé ? Merci d'avance tu veu le passer quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dans les Mois qui vienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 aa Loncin c'est au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ah , ben merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 a jenneff aussi c'est en avril ou fin mars (je ne sais pas d'ou tu vien je ne sais dc pas qu'elle manege est plus pres pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 piintu13 a écrit:a jenneff aussi c'est en avril ou fin mars (je ne sais pas d'ou tu vien je ne sais dc pas qu'elle manege est plus pres pour toi ) Tu saurais me donner le dates de jeneffe svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 piintu13 a écrit:a jenneff aussi c'est en avril ou fin mars (je ne sais pas d'ou tu vien je ne sais dc pas qu'elle manege est plus pres pour toi ) Centre equestre de hesbay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 schrack a écrit:piintu13 a écrit:a jenneff aussi c'est en avril ou fin mars (je ne sais pas d'ou tu vien je ne sais dc pas qu'elle manege est plus pres pour toi ) Centre equestre de hesbay ? OUi c'est là (je connais pas les dates mais le manège oui Et c'est Hesbaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites