Petit Prince1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour! J'aimerais vos avis quant aux selles Eric Thomas. Qui en a? Qu'en pensez-vous? Satisfait, pas satisfait? Bonne qualité? Car les prix ne sont pas super élevés sans être trop bas non plus, j'aimerais savoir si la qualité est quand même correcte. Et ce, autant pour les selles d'obstacle que de dressage. C'est pour un usage léger: 1 à 2x/semaine. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi j'ai une selle Eric Thomas modèle Obstacles... J'en suis super contente, bien assise,confortable, de bonne qualité facile a entretenir (je la fais a l'huile)... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'en ai une, mixte, la aachen, j'en suis contente, je suis bien dedans et elle va à plusieurs de mes chevaux, seul bémol les contre sanglons sont très raides au début. Sinon elle est jolie, ça ne gâche rien ( je l'ai prise en havane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok, merci pour vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites