Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mikado - Nouvelles photos page 2

Messages recommandés

Invité

Je poste les photos suivantes pour Nathalie qui je l'espère le verra et y mettra ses commentaires.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi serait déjà loin lol!
Bien beau dadou,calme et marrant sur la première photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve bien jolie, ronde, poile brillant yeux vivants. ça fait plaisir à voir.

commen va t elle à part ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a la forme ta miss

et niveau santé cmt va-t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a vraiment l'air au top de sa forme là!
Tu as trouvé le traitement qui lui convient? En tout cas, on voit qu'elle a le moral.

Au fait, elle t'as chippé ton bonnet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
toute jolie avec son gros poil :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est vrai qu'elle a un poil de nounours et ronde, mais bon elle travaille plus trop...niveau boiterie c'est un peu la période attente/transition puisqu'elle est referrée depuis 3semaines! à la main c'est un ange, mais montée à l'occasion démon, mais pas vicieuse du tout! je l'adore ma puce! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ca dit quoi elle se réadapte aux fers?

c marant qd tu la décris comme ca (a pied et montée) j'ai l'impression de lire la description du mien:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord 9mois sans fers, suite à l'avis du vétol, elle est reférrée mais toujours pas correct, en ligne droite ok, mais tourner (assez court) c'est pas toujours correct! en plus sur les photos c'est flagrant qu'elle ne tend pas l'antérieur(ici le droit) mais elle le fait aussi avec le gauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment tu vois les photos maintenant (?) Elle a des pieds et une posture typiques d'un naviculaire. Comme Toons (il n'est pas naviculaire, juste ultra sensible, mais s'il avait été travaillé plus régulièrement il le serait peut-être.) Cela ne l'empèche pas d'être très belle et sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci valabi, non je ne vois pas les photos(à cause des filtres que mon bureau impose sur internet, une connerie ,) ok, effectivement elle est pas naviculaire, mais à mon sens un problème que je vais devoir gérer toute sa vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est à vie, Toons est né avec des pieds comme ça (bon, il avait deux ans quand j'ai fait la visite d'achat et il avait des babouches et était déjà sensible sur le tarmac). Je dois avouer que quand je le vois souffrir sur le sol gelé, je dois me retenir pour ne pas le referrer... mais je sais que sa corne ne va pas supporter et qu'il va de nouveau se retrouver avec des trous partout parce que les clous tiennent pas. Il a au moins de bien plus beaux pieds comme ça, mais ils ne seront JAMAIS de bonne qualité, surtout pour la masse musculaire qu'il a à porter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore quelques photos Cool





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci valabi, très sympa!!! alors elle va bien, elle se la coule douce, je vais la remonter vendredi après 2semaines d'arrêt avec l'hiver! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Wink et toujours aussi jolie mikado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie63 a écrit:
un grand merci valabi, très sympa!!! alors elle va bien, elle se la coule douce, je vais la remonter vendredi après 2semaines d'arrêt avec l'hiver! :cheers:


Nous c'est pareil, douce remise en route après un arrêt forcé weather

Elle a l'air zen la miss, j'espère que vous êtes sur la bonne voie maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très contente d'avoir de ces nouvelles.
Elle est entre de bonnes mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
ça à l'air chouette comme écurie, c'est ou?
l'écurie se trouve près du jockri(wemmel), mais point de vue balade c'est pas le top, beaucoup de macadam!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie63 a écrit:
Little Moon a écrit:
ça à l'air chouette comme écurie, c'est ou?
l'écurie se trouve près du jockri(wemmel), mais point de vue balade c'est pas le top, beaucoup de macadam!!


C'est la petite ferme près du Garden Center?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambadouille a écrit:
nathalie63 a écrit:
Little Moon a écrit:
ça à l'air chouette comme écurie, c'est ou?
l'écurie se trouve près du jockri(wemmel), mais point de vue balade c'est pas le top, beaucoup de macadam!!


C'est la petite ferme près du Garden Center?





ET OUI

animaux3animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique et on voit qu'elle est bien tomber,mais un peu trop ronde quand même Very Happy mais mieux vaut faire envie que pitié !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...