catherine84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voilou cet apres midi on est allé un peu jouer et profité de la neige avec mon loulou et voila ce que sa donne il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Hihi je pense que tous les chiens aiment la neige! Mais les miennes ne veulent pas s'asseoir, ce sont des chochottes à mon avis. Jolies prises de vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci lui il sent fout complètement il y reste des minutes voir même des heure lol mais il adore sa http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est tout mimi comme ca!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ila vraiment une bonne bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ses clair sa fait 8 ans que je l'ai ses un bonheur chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites