stephaniejack 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 comme le bon temps, m'empêche de sortir car chez nous c une vraie patinoire. cet aprem aprés le boulot j'ai le pinceau qui m'a demangé.celle fait plus d'1 an que j'avais plus utilisé un pinceau et un crayon. essayez de devinez qui a été dessinez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Comme c'est trop bien fait Quel talent dis donc?! Quel support,quel(s) pinceau(x),quel(s) crayon(s) et quelle sorte de peinture as-tu utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Hé, t'es douée, c'est très bien fait, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 celiboupa a écrit:Comme c'est trop bien fait Quel talent dis donc?! Quel support,quel(s) pinceau(x),quel(s) crayon(s) et quelle sorte de peinture as-tu utilisé? alors support toile cartonné surtout à eviter quand on utilise l'aquarelle ou alors d'abord faire boire la toile. techinque aquarelle et pastel sec et pinceaux ceux que j'avais sous la main car plus beaucoup de matériel depuis que j'ai arrété le dessin voila l'original quelques erreurs de proportiond au niveau de l'encolure et du poitrail et nasseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour les quelques erreurs,ce n'est rien,tu l'as juste fait plus castard et plus posé Sinon merci,pour débuter ton oeuvre,tu as directement dessiné les contours au pastel,pas au crayon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 celiboupa a écrit:Pour les quelques erreurs,ce n'est rien,tu l'as juste fait plus castard et plus posé Sinon merci,pour débuter ton oeuvre,tu as directement dessiné les contours au pastel,pas au crayon? crayon graphite H pour les bases et les détails le reste et travaillé d'abord à l'aquarelle est certaines nuance de la rob on été travaillé au pastel, mais le plus gros du travail à été fait à l'aquarelle et au crayon(les traits de base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 stephaniejack a écrit:celiboupa a écrit:Pour les quelques erreurs,ce n'est rien,tu l'as juste fait plus castard et plus posé Sinon merci,pour débuter ton oeuvre,tu as directement dessiné les contours au pastel,pas au crayon? crayon graphite H pour les bases et les détails le reste et travaillé d'abord à l'aquarelle est certaines nuance de la rob on été travaillé au pastel, mais le plus gros du travail à été fait à l'aquarelle et au crayon(les traits de base) Oki,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 celiboupa a écrit:stephaniejack a écrit:celiboupa a écrit:Pour les quelques erreurs,ce n'est rien,tu l'as juste fait plus castard et plus posé Sinon merci,pour débuter ton oeuvre,tu as directement dessiné les contours au pastel,pas au crayon? crayon graphite H pour les bases et les détails le reste et travaillé d'abord à l'aquarelle est certaines nuance de la rob on été travaillé au pastel, mais le plus gros du travail à été fait à l'aquarelle et au crayon(les traits de base) Oki,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 stephaniejack a écrit:comme le bon temps, m'empêche de sortir car chez nous c une vraie patinoire. cet aprem aprés le boulot j'ai le pinceau qui m'a demangé.celle fait plus d'1 an que j'avais plus utilisé un pinceau et un crayon. essayez de devinez qui a été dessinez waww très beau fais attention tu risques d'avoir des commandes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 quel talent superbe painture magnifique http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ça me donne envie de te demander si tu ferais des commandes ? Si oui, tarifs ? Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Gesves_Alice_indira a écrit:ça me donne envie de te demander si tu ferais des commandes ? Si oui, tarifs ? Super beau Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est clair que c'est vachement bien fait,bravo Ps: je veux bien les renseignements demandés apr geeves-alice-indira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 stephaniejack a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:ça me donne envie de te demander si tu ferais des commandes ? Si oui, tarifs ? Super beau Mp envoyé Et moi aussi? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites