Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

Qui est-ce???

Messages recommandés

comme le bon temps, m'empêche de sortir car chez nous c une vraie patinoire. cet aprem aprés le boulot j'ai le pinceau qui m'a demangé.celle fait plus d'1 an que j'avais plus utilisé un pinceau et un crayon.

essayez de devinez qui a été dessinez lol!

Comme c'est trop bien fait Shocked Quel talent dis donc?! Very Happy
Quel support,quel(s) pinceau(x),quel(s) crayon(s) et quelle sorte de peinture as-tu utilisé?

celiboupa a écrit:
Comme c'est trop bien fait Shocked Quel talent dis donc?! Very Happy
Quel support,quel(s) pinceau(x),quel(s) crayon(s) et quelle sorte de peinture as-tu utilisé?

alors support toile cartonné surtout à eviter quand on utilise l'aquarelle ou alors d'abord faire boire la toile. techinque aquarelle et pastel sec et pinceaux ceux que j'avais sous la main car plus beaucoup de matériel depuis que j'ai arrété le dessin

voila l'original

quelques erreurs de proportiond au niveau de l'encolure et du poitrail et nasseau

Pour les quelques erreurs,ce n'est rien,tu l'as juste fait plus castard et plus posé Smile
Sinon merci,pour débuter ton oeuvre,tu as directement dessiné les contours au pastel,pas au crayon?

celiboupa a écrit:
Pour les quelques erreurs,ce n'est rien,tu l'as juste fait plus castard et plus posé Smile
Sinon merci,pour débuter ton oeuvre,tu as directement dessiné les contours au pastel,pas au crayon?

crayon graphite H pour les bases et les détails le reste et travaillé d'abord à l'aquarelle est certaines nuance de la rob on été travaillé au pastel, mais le plus gros du travail à été fait à l'aquarelle et au crayon(les traits de base)

stephaniejack a écrit:
celiboupa a écrit:

crayon graphite H pour les bases et les détails le reste et travaillé d'abord à l'aquarelle est certaines nuance de la rob on été travaillé au pastel, mais le plus gros du travail à été fait à l'aquarelle et au crayon(les traits de base)

Oki,merci beaucoup Very Happy

celiboupa a écrit:
stephaniejack a écrit:
celiboupa a écrit:

Oki,merci beaucoup Very Happy

Wink

Invité
stephaniejack a écrit:
comme le bon temps, m'empêche de sortir car chez nous c une vraie patinoire. cet aprem aprés le boulot j'ai le pinceau qui m'a demangé.celle fait plus d'1 an que j'avais plus utilisé un pinceau et un crayon.

essayez de devinez qui a été dessinez lol!

waww très beau fais attention tu risques d'avoir des commandes !!!! lol!

Gesves_Alice_indira a écrit:
ça me donne envie de te demander si tu ferais des commandes ?
Si oui, tarifs ?

Super beau I love you

Mp envoyé

C'est clair que c'est vachement bien fait,bravo bravo

Ps: je veux bien les renseignements demandés apr geeves-alice-indira Wink

stephaniejack a écrit:
Gesves_Alice_indira a écrit:
ça me donne envie de te demander si tu ferais des commandes ?
Si oui, tarifs ?

Super beau I love you

Mp envoyé

Et moi aussi? =D

• Créer...