Jessica De Wael 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Nouvelles photos du petit... Qui a eu difficile les derniers jours avec le froid... Il n'a encore qu'un petit duvet et pas de poils de mammouth... Quelques photos du 14/12/2008:La maman sera contente qu'il soit sevré!! et des photos de ce matinEros qui se prend une boule de neige de son père pas bien :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Horses4ever a écrit: il est superbe Pour la boule de neige ce n'est pas grave, regarde ce que font les chevaux entre eux : http://www.rallye-tuning.com/video-drole-budweiser-chevaux-pvri-317.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mimi le ptit avec ça ptit manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Magnifique et la mère aussi, superbeS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est tro mimi avec sa petite couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ohhhh avec sa petite couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 janvier 2009 ho il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci beaucoup pour les commentaires !!! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Juste un mot : A D O R A B L E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Rien à voir mais j'aime beaucoup le cheval qui est en second plan sur la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelle classe, ce ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 louise84 a écrit::cheers: :cheers: :cheers: Rien à voir mais j'aime beaucoup le cheval qui est en second plan sur la première photo... Ha le radi oui en effet il est beau mais au travail c'est loin d'être un ange :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 TRès beau petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est trop mignon avec sa petite couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 magnifique ton poulain dis donc, superbe couleur de robe, :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Quelques nouvelles photos du petit aujourd'hui... Et quelques unes avec Waldo quand j'ai tenté de les mettre ensemble... Avant la baggare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 hé bé il a pas peur le poney lol Et le poulain est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est superbe ton loulou, j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Beau poulain, mais moi suis fan de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est superbe et la maman aussi !! Il a l'air d'avoir du caractère le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane197 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est .. superbe ! Jsuis jalouse je vais te le dire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci beaucoup pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Et bien je sens que si cette petite merveille est un jour à vendre, tu auras l'embarras du choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 1 février 2009 ilest magnifique ton p'tit lou ! rooh le poon's aussi trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 1 février 2009 nanette a écrit:Et bien je sens que si cette petite merveille est un jour à vendre, tu auras l'embarras du choix! De toute façon il restera ici jusque ses 3ans que je l'ai débourré et après je verrai bien si le contact passe entre nous ou pas ... J'éspère que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Nouvelles photos du petit Eros qui entre temps à 10mois... Ses jambes qui deviennent de plus en plus noires Ses fesses avec sa raie de mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Quel changement depuis Janvier !! On ne le reconnait plus, il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy2 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il est bien beau !! Sur les premières photos avec sa couverture il est trop chouuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il est superbe :cheers: http://juming-dressage-show.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Quel changement en qques mois! Il devient très beau (même s'il était déjà beau hein), et une magnifique robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour les commentaires... oui en effet il change fort!!! J'éspère qu'il restera isabelle quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Il devient de plus en plus beau! Tu penses qu'il risque de perdre sa robe isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 juin 2009 qu'est ce qu'il a changé!! il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites