Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

amortisseur

Messages recommandés

Invité

Je voulais en savoir plus sur cet amortisseur? Qui en a sur ce forum? quels sont vos avis?

ca se met en dessous du tapis (sur la peau) ??? ou au dessus du tapis comme les amortisseurs normaux??????

Merci emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui la est un pad de garot, mais il en existe aussi des plus grands de la taille d'un equigel. Il se met en dessous du tapis de selle, en contact direct avec la peau!

J'utilise le grand pour que mon tapis de recule pas... souvent en fin de travail je retrouvais mon tapis a montié en dessous de la selle ! Et ce n'est pas faut de mal seller... Smile Et avec mon tapis reste bien en place !
Mais je continue a utiliser mon equigel ou mon mousse en plus... je ne le considère pas comme un amortisseur !

Je connais qq qui utilise la pad de garrot car son cheval est très souvent blessé... et depuis plus jamais rien eut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce genre de pad en gel a un effet quelconque sur le cheval (massant par exemple) ou ça sert juste à tenir le tapis en place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus l'emballage mais si je me souviens bien il etait mis que ca amortissait les chocs et que ca prenait la forme du dos !
Mais quand je l'ai acheté (sellerie gilbert) et que j'ai dis que c'etait mon tapis reculait, ils m'ont dit que c'etait très bien pour ca mais n'ont pas évoqué le fait que se soit un amortisseur !
Je vais essayer de trouver la marque et de voir si il y a un site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah? Et c'est un comme la photo ou autre modèle (je sais que maintenant il en existe avec du mouton au garot et derrière), et combien tu le vendrais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Est-ce que ce genre de pad en gel a un effet quelconque sur le cheval (massant par exemple) ou ça sert juste à tenir le tapis en place?


il sert surtout a éviter les frottements sur les garrots trop saillants. Au club on utilise ca pour un SF qui était constamment bléssé au garrot. Depuis qu'il a ce pad il a beaucoup moins de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la sellerie près de chez moi il vendent un comme ça mais c'est incorporé dans l'amortissuur de dos mattes en mouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous utilisons des amortisseurs réhausseur pour améliorer le positionnement de la selle sur le dos du cheval (meilleur position du cavalier et meilleur confort pour le cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...