fripon362 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 quelques souvenirs d hier dans la neige... kaly lea reve urasine bon bhen la suite un peu plus tard (reste deux chevaux...) sinon je vais vous filer une indigestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 heyyyyyyyyyyyy où est ma cacahuette :( :( :( :( :( :( :( tiens Lea n'est pas tenue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 t inquietes maité , je viens de poster la suite , la cacahuete est dans la suite eh non , léa sort seule comme une grande ! elle connait le chemin par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 fripon362 a écrit:t inquietes maité , je viens de poster la suite , la cacahuete est dans la suite eh non , léa sort seule comme une grande ! elle connait le chemin par coeur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... Léa connaitre le chemin ? noooooooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 personne pour mes petits trotteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Petits ??? ce n'est pas le premier mot qui me passe par l'esprit quand je vois Kaly de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c est vrai mais faut dire que c est la plus grande des 6 mais la plus brave :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 La plus brave, je confirme, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 janvier 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est marrant qu'elle conaisse le chemin comme ça Sinon sont bien mignons, préférence pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 on est gâté en photo :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 qu'est ce qu'ils sont beau mais petite préférence pour Rêve et kali car c'est une géante au grand coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci , c est vrai que notre kaly qu est-ce qu on l'aime ! les autres aussi hein mais c est tellement reposant de s occuper d elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 29 avril 2011 l'alezan avec sa pelote en tete aussi est super mignon....Quel beau petit peloton de trottous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites