kya1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 kya et mon zomme ne me demandez pas pourquoi cette photo mais voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ne souhaite plus participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 For Fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici ma participation! Et ce n'est pas moi sur la photo, c'est moi qui l'ai prise!! Pour ce qui est du reglement, je le trouve très clair : La photo doit être de nous SAUF si l'organisateur en décide le contraire ... On peut pas vraiment faire plus clair que ca hein ...Oubliez pas que c'est juste un petit concour amical... Alors, respirez un bon coup et ZENNNN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai décidé de mettre une photo de moi et mon Mystere (désormais à la retraite)en totale liberté au milieu d'une cour En hommage à lui qui m'a apporté tout le bonheur possible, mon premier amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Complicité cavaliers - cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Beeb's Et Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 En rando dans le Grand Bois... Petit coup d'oeil complice de ma Belle à qui je confie la chair de ma chair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voici ma photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quelques uns des + beaux jours de notre histoire à 3: à la mer... Juste eux, moi, et personne d'autre, dans un monde taillé sur mesure pour nous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Voilà la mienne avec la petite Gold: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Une photo qui représente tant de choses pour moi : [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 on ne devrait pas être aux votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ally a écrit:on ne devrait pas être aux votes? Ben ! Zogzog est peut être occupée ailleurs... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et quoi je dois encore faire quelque chôse???? comment vous savez ça vous??? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 zogzog a écrit:et quoi je dois encore faire quelque chôse???? comment vous savez ça vous??? :geek: c'est marquer ds le reglement, on post les photos jusqu'au 12 du mois et à partir du 13 on vote tu dois faire un post ou l'on peut voter en fesant une liste des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 1ere fois que je participe ( apparmenent suis en retard mais avec les examens j'ai pas eu le temps avant ) ce serait cool si je pouvais participer sinon ben tant pis c'est pas grave je comprend c'est le reglèment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Ally vient de me contacter par MP pour lancer le vote. Le truc, c'est que je n'ai jamais participé à un tel concours, et que je vais devoir chercher en quoi ça consiste, comment ça fonctionne, etc. Donc je vous demande de me laisser jusqu'à demain, sauf si quelqu'un veut s'en occuper, bien sûr. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ohhhhhhhhhhhhh c'est fini :( voulait y participer :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ze sais que c'est fini mais Ze tennaint a mettre cette photo !!! MOn petit frére et Shrek * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vbjenny , c'est fini depuis tres longtemps on en est deja au votes final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 vbjenny a écrit:Ze sais que c'est fini mais Ze tennaint a mettre cette photo !!! MOn petit frére et Shrek * C'est vraiment une magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 OuI JE SAIS KE C4EST FINI MAIS JE TENNAIT A LA METTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites