"fanny" 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 roc et marushka sont super joli!!!!!!! tu es la deuxième personne que j'entends avoir eu un petit malaise à cause du froid !! brrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 wouhaw super belles photos Maud, ils sont magnifiques !!!!!! moi aussi j'ai lâché ma bête dans la piste toute blanche tantôt... mais plus de piles à mon appareil photo... sniiiif car il s'est bien amusé!!!j'espère que ça va mieux ton malaise... moi j'ai sorti ma veste de ski + les gants, la cagoulle , le sous pantalon cashmire... car sinon je ne sors pas moi même si j'ai l'air d'un esquimau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ils ont l'air d'avoir bien profitémais madame vot cheval brun il a un problème non? il a plus de poil dans le cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Superbes photos Maud ! vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ça fait plaisir à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Snurfygirl a écrit:ils ont l'air d'avoir bien profité mais madame vot cheval brun il a un problème non? il a plus de poil dans le cou... à force de papouilles et autres bisous dans le cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci à vous...C'est vrai qu'à lui seul, O'Rumel vaut le déplacement ! Il est toujours ainsi : joyeux et enjoué...trop,même et sous la selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 dite mdame jpourrai une fois venir voir vos loulous... c vrai quoi on est pas loin et a défaut de se voir sur les champs de carotte:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Snurfygirl a écrit:dite mdame jpourrai une fois venir voir vos loulous... c vrai quoi on est pas loin et a défaut de se voir sur les champs de carotte:lol: oui tu pourras...mais à UNE condition ...que tu prennes ton APN ! Et les visites: uniquement le dimanche, car c'est gratuit . Seule restriction : ne pas repartir avec un dadou dans le coffre de ton auto ! Quant aux champs de carottes : z'avaient qu'à pas les retourner tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 mdr ok je prend l'appareil et je commande le soleil alors pour le cheval ds le coffre je devrait pouvour me tenir... mon coffre est tjs plein de brol y aura plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jillou s'ébat de la même manière. et profite de ce repos forcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 O'Rumel hyperrrrrrrrrrrr happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 clemot a écrit:jillou s'ébat de la même manière. et profite de ce repos forcé. Le blond aussi saute, rue et fourre son nez dans la neige comme un bébé! Essayerai de faire des photos demain, sont trop beaux dans la neichhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites