beli-jalisco 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Combien es que une heure d'éthologie coute t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est très variable : cours collectifs, cours particuliers, dans votre manège, dans le manège de l'enseignant, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sa serai plus particulier dans mon manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le mien demande 30 euros la seance si vous etes 2 ca fait 15 euros par personne ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est déjà beaucoup plus raisonnable (et donc abordable) que les 80€ de l'heure évoqués ailleurs. Si les résultats suivent, il n'y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le mien aussi demande 30 euros de l'heure dans mon manège. Et les résultats suivent on ne peut mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ha ben ça va alors j'en parlerais pour voir si des autres veulent le faire avec moi lol merci biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Entre 30 et 40 euros SANS les frais de déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites