Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia07

Voici mes jujus (new pics 20/03/2010)

Messages recommandés

Voici les 3 ensemble. A gauche Maho (5ans) qui bouffe sa soeur Eupho (1an) et Diva (3ans, la cousine des deux autres) qui se cache ni vu ni connu
[img]
[/img]

Commençons par la plus âgé Maho

[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]

Diva
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]

Eupho
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
lol!

" border="0" alt="" />
[img]

Voilà comme ça vous avez vu mes pétasses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas! Merci c'est gentil! moi aussi je vais venir faire un saut sur vos blogs! Faut bien s'occuper durant la période des examens :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Ah je ne savais pas! Merci c'est gentil! moi aussi je vais venir faire un saut sur vos blogs! Faut bien s'occuper durant la période des examens :happy:


Merci pour les commentaires je te les ais rendus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore les oreilles des arabes, qui font mine de se rejoindre.

Et quand je vois de beaux chevaux dans les hautes herbes, je craaaaque!

Et la pouliche, pour un an, je la trouve vachement grande, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu es triste? Tu as des personnes qui s'intéressent à ton poste Smile
Je suis déjà passée sans laisser de traces ( Embarassed ),je trouve qu'ils ont une tête bizarre lol! mais qu'ils sont magnifiques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanette a écrit:
J'adore les oreilles des arabes, qui font mine de se rejoindre.

Et quand je vois de beaux chevaux dans les hautes herbes, je craaaaque!

Et la pouliche, pour un an, je la trouve vachement grande, non?


Oui en effet Eupho est extrêmement grande pour son âge. Disons surtout pour sa race, pareille pour Diva. Eupho fait 1m48 à la dernière mesure et Diva 1m60, ce qui n'est pas petit pour un arabe. Maho est quant à elle tout fait dans les normes avec son mètre 50 et des poussières je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiboupa a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu es triste? Tu as des personnes qui s'intéressent à ton poste Smile
Je suis déjà passée sans laisser de traces ( Embarassed ),je trouve qu'ils ont une tête bizarre lol! mais qu'ils sont magnifiques I love you


Oui pour dire qu'ils ont une tête bizarre en effet valait mieux pas laisser de traces! haha! Je blague!
Bah non personne venait voir ce poste, mais le petit coup de pub a bien fait son effet! Merci tout le monde!!!! hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette famille !! une petite préférence pour la petite dernière parce qu'elle est baie,aussi non le portrait de diva,mais les arabes ont toujours la pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les 3 très très jolies, une petite préférence pour eupho flower
Tiens, j'avais photographié Maho quand elle était bb Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, la belle Maho.. il y avait longtemps qu'on n'en avait plus vu de photos.
Ca te fait une superbe petite troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui n'ait pas de photos de Maho étant bébé, juste une seule. Mais bon pas grave hein.
Oui voilà la réapparition de Maho sur le forum, juste un petit changement de propriétaire hihi. Mais Tif est sa marraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Et moi qui n'ait pas de photos de Maho étant bébé, juste une seule. Mais bon pas grave hein.
Oui voilà la réapparition de Maho sur le forum, juste un petit changement de propriétaire hihi. Mais Tif est sa marraine.



ehhhhhh ouiiiiiii au fond de moi c'est tjs comme mon ptit bébé, c'est la première naissance que j'ai vu, maho à 20h15 du soir le 26/02/2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Alexia a écrit:
Et moi qui n'ait pas de photos de Maho étant bébé, juste une seule. Mais bon pas grave hein.
Oui voilà la réapparition de Maho sur le forum, juste un petit changement de propriétaire hihi. Mais Tif est sa marraine.



ehhhhhh ouiiiiiii au fond de moi c'est tjs comme mon ptit bébé, c'est la première naissance que j'ai vu, maho à 20h15 du soir le 26/02/2003



Tif, demain tu veux bien m'appeler à 20h15 du matin dis?? lol!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*A-h* a écrit:
tif a écrit:
Alexia a écrit:
Et moi qui n'ait pas de photos de Maho étant bébé, juste une seule. Mais bon pas grave hein.
Oui voilà la réapparition de Maho sur le forum, juste un petit changement de propriétaire hihi. Mais Tif est sa marraine.



ehhhhhh ouiiiiiii au fond de moi c'est tjs comme mon ptit bébé, c'est la première naissance que j'ai vu, maho à 20h15 du soir le 26/02/2003



Tif, demain tu veux bien m'appeler à 20h15 du matin dis?? lol!1



du matinnnn? why?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 20h15, c'est forcément du soir lol!

Donc 20h15 du matin ca existe pas tu vois ou c'est moi qui suis totalement partie ?? 11 (je ris de moi hin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai pas encore vu une seule naissance, j'ai vu Diva et Eupho à deux jours. Diva j'ai vu son premier galop et c'est filmé! Surtout qu'elle se casse la tronche!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Oui moi j'ai pas encore vu une seule naissance, j'ai vu Diva et Eupho à deux jours. Diva j'ai vu son premier galop et c'est filmé! Surtout qu'elle se casse la tronche!!! Smile


j'imagine diva maladroite se cassant la tronche lol

par contre pr les naissances vivement fin mois prochain, pr ladyyyyyyyy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je connais ta jument Mahora c'est ça ? Elle était dans mon tout premier manège ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Je crois que je connais ta jument Mahora c'est ça ? Elle était dans mon tout premier manège ! Razz



chez fabian alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maho est née chez Tif, puis a été que quoi 2 mois max chez Fabian. Cela m'étonnerait vu ton âge que ce soit ton tout premier manège. Mais qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas dire laquelle je trouve la plus jolie... I love you

ca donne envie de faire du pg ces petites bouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un coup de coeur pour la baie... (d'ailleurs c'est etonnant moi qui n'aime que les alezans Mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
J'ai un coup de coeur pour la baie... (d'ailleurs c'est etonnant moi qui n'aime que les alezans Mdrr)


Bah moi aussi préférences alezan avec grande liste bien large!!! Sauf Eupho mon exception! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
bounti04 a écrit:
J'ai un coup de coeur pour la baie... (d'ailleurs c'est etonnant moi qui n'aime que les alezans Mdrr)


Bah moi aussi préférences alezan avec grande liste bien large!!! Sauf Eupho mon exception! :cheers:



et alezan à longue liste fine, le coup de foudre d'alexia: maho I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Maho elle triche! C'est large puis fin puis relarge haha! Et tout de travers comme Padron. Mais j'avoue que ma préférence c'est des listes comme celles de Golden ou d'Ambassador. Mais bon c'ést pas des juju hein, mon autre critère de sélection huhu!
vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belles tes juments, tu sais deja ce que je pense lol.

elles ont toutes quelque chose que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit ami avait décider de photographier les jujus. Moi oki oki je reste bien au chaud à l'intérieur en pyjama. Sauf que c'était sans compter que les jujus sont de vraies pot de col! Alors je lui donne un sac en plastique pour le faire crépiter. Je me dis, ça ne les effraiera pas, mais ça les gardera pe à distance...C'est cela oui! Donc Jeroen me demande du renfort! Le but de la manœuvre est de faire diversion avec un parapluie et de les garder à distance cette fois-ci... Comme vous pouvez le constater j'avais beau faire ce que je voulais avec le parapluie (fermer ouvrir rapidement, courir avec etc) ça ne donnait que des jujus collantes et curieuses! Style: "Allez prêtes-nous ton parapluie, soi pas pingre!"
Ce seront donc pas des photos artistiques mais comiques!
Puis les photos m'ont apprises une choses dont je ne me rendait pas forcément compte, ma petite Eupho (la baie) âgé d'1an et demi est énorme :cyclops: (Je fais 1m70 pour l'info)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Non Maho elle triche! C'est large puis fin puis relarge haha! Et tout de travers comme Padron. Mais j'avoue que ma préférence c'est des listes comme celles de Golden ou d'Ambassador. Mais bon c'ést pas des juju hein, mon autre critère de sélection huhu!
vainqueur



ça c'est bien gentillllllllllll vainqueuramour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la deuxième de la dernière série - l'attitude, le regard... Elles sont toutes bien jolies (et pas hyper stressées dis donc !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diva se prend en effet souvent pour une Diva lol! Elle aime poser!

En effet pas très stressé, elles sont assez zen. Bon parfois faut quand même montrer qu'on est des arabes hein! Mais Maho trouve ça assez vite fatiguant vu son grand âge!!! (7 ans lol) Laughing

Merci pour tes compliments. Venu d'une pro d la photo, cela me touche encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nepika a écrit:
Heuuu je suis tout sauf une pro de la photo lol!


Chacun son opinion!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle troupe , un peu trop "arabisée" pour moi, mais ils sont tous très jolis, je te l'avais déjà dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
belle troupe , un peu trop "arabisée" pour moi, mais ils sont tous très jolis, je te l'avais déjà dit !


Merci Maud. En effet c'est des pur et de ligné de show. Pourtant Diva bébé ne l'était pas fort typé, c'est venu avec l'âge. C'est le profil de son papa, mais encore plus typé. Je ne sais pas de qui elle tient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...