Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Les photos sont floues parce que c'est ce qui se passe quand j'utilise le zoom mais voici ce que j'ai vu quand je suis arrivée à la prairie ce mardi, après 5 km de marche dans la neige (pas osé continuer en voiture ça glissait trop) -- ____________________________________________________________ Et quelques-unes en plus d'hier Les voici donc en train de se réchauffer au soleil après s'être gavé de foin On se sent tout de suite bienvenue... (pffft vlà l'emm**deuse) Spirit Toons et Ashnan Happy et Lancelot qui continuent de se gaver Ma canaille et mon Mr muscles (il est pas gras, je sens ses côtes, je vous jure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 aglagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 La dernière est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Disons que c'est un flou artistique hein! Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Hihi, flou artistique... j'aime bien Merci à tous! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tes photos sont belles tout simplement parce qu'elles reflètent le bonheur de tes chevaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Christine D. a écrit:Tes photos sont belles tout simplement parce qu'elles reflètent le bonheur de tes chevaux..... Hihi, et tout mon Merci Christine - du coup j'en ai rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pas de bol pour moi, j'arrive pas à les regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 valabi a écrit:Christine D. a écrit:Tes photos sont belles tout simplement parce qu'elles reflètent le bonheur de tes chevaux..... Hihi, et tout mon Merci Christine - du coup j'en ai rajouté Va falloir nous en mettre tous les jours parce que moi, j'aime bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 nathalie63 a écrit:pas de bol pour moi, j'arrive pas à les regarder!!! Pas de bol pour moi non plus alors! Christine D. a écrit: Va falloir nous en mettre tous les jours parce que moi, j'aime bien..... Faut pas abuser des bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 wawww très jolies photos ils sont trop adorables tes loulous je les trouve trop beau.... tu as bien fait de ne pas aller en voiture il y a eu bcp de voiture bloquées et la voisine n'a pas su bouger de chez elle pendant 3 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Et toi tu as fait comment Najo? Hier, j'ai enfin pu atteindre le chateau avec ma toto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 valabi a écrit:Et toi tu as fait comment Najo? Hier, j'ai enfin pu atteindre le chateau avec ma toto! bin lundi et mardi c'est barberine qui y a été a pied et les autres jours ça allait par en haut pour l'eau j'ai été par l'intérieur de la ferme assez galère et aujourd'hui c'était gelé là aussi le locataire m'a donné des sceaux et demain je vais aller acheter des bidons pour prendre de l'eau de chez moi.. sinon ils vont bien enfin le we je vais pouvoir aller faire des photos dns la neige aussi j'en ai 2,3 mais il commençait à faire noir ppfffff et ton louloua encore mal aux pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 très sympa tte la petite bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 janvier 2009 Cool toute cette bande dehors, ils ont l'air de bien apprécier :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites