Odile00711 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hier faisait beau alors ai été prendre plein de photo de mon poney tout d'abord je sort de chez moi par le champ : un arbre de mon jardin : une trace de lièvre dans le champs : ouch c'est profond lol : le soleil : Ah le voilà, sisi regarder mieux : L'entrée du prés : le nez de la copine pot de colle lol : a soif : lol position trés accadémique : des cristaux de neige sur un brins d'herbe : On se roule :p voilàààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quel paysage .. Il a une fameuse doudoune ton petit poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hihi trop mimi..super chouette photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'adore le contraste entre le blanc et le noir, superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est trop chou ton poon's il me fait penser au shetland que je montais quand j'étais petite, il s'appelait bob marley, dit bobby hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Hihi ton poney c'est aussi déjà un fan du roulé boulé dans la neige! Mes jujus aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Rhoooo vous avez de la chance d'avoir de la neige comme ça, qu'elles sont magnifiques ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis amoureuse de ton shet il est a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci lol il va prendre la grosse tête mon poney oui le soleil et la neige ça fait de magnifique photo, sur se coup là suis fiere de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le ptit noir a une bouille terrible vive la neigeee, c'est si beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 janvier 2009 adorable Et ça copine a un air de Marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 zephyrix a écrit:je suis amoureuse de ton shet il est a croquer !!! Moi aussi Et quelle crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites