Jessica De Wael 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut tout le monde, connaitriez-vous des transporteurs de chevaux vers l'Espagne? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben je pense qu'il y aurait moyen de s'arranger avec Félix T'as eu une réponse? Tu t'es décidée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tootsy a écrit:Ben je pense qu'il y aurait moyen de s'arranger avec Félix T'as eu une réponse? Tu t'es décidée? Ha oui Felix, j'y avai pensé mais je ne sais pas comment lui présenter la chose... Je pars mi-janvier un weekend pour voir un peu ce qu'il y a moyen d'arranger (prendre mes chevaux,...)Décidée non pas encore parce que si pour un raison ou une autre ça ne se passe pas bien, alors je suis quand même un peu dans la m*****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je vais essayer de remettre la main sur les coordonnées du transporteur qui a ramené mon cheval d'Espagne, je sais qu'il faisait des liaisons régulières et c'était très pro comme transport. Je cherche cela et je reviens vers toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sam a écrit:je vais essayer de remettre la main sur les coordonnées du transporteur qui a ramené mon cheval d'Espagne, je sais qu'il faisait des liaisons régulières et c'était très pro comme transport. Je cherche cela et je reviens vers toi. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je ne retrouve pas, je pensais avoir garder un papier relatif au transport mais rien, désolée. Et plus du tout de souvenir du nom. Si ca me revenait, je te transmettrais. Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sam a écrit:je ne retrouve pas, je pensais avoir garder un papier relatif au transport mais rien, désolée. Et plus du tout de souvenir du nom. Si ca me revenait, je te transmettrais. Sorry Ok je te remercie quand même d'avoir regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 il y a des transporteurs qui font des groupages pour les longues distances du genre, c'est souvent bien moins cher equi-services par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 yuna a écrit:il y a des transporteurs qui font des groupages pour les longues distances du genre, c'est souvent bien moins cher equi-services par exemple Ha oui je vais leur demander leurs tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai peut être quelqu'un qui pourrait faire ça peux tu m'en dire plus par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je t'ai envoyé deux mp j'attends tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 janvier 2009 Bernard Noel à Dinant ramène souvent des chevaux d'espagne si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il faut effectivement prendre contact avec tous les marchands de chevaux espagnols. Ils seront bien contents de remplir pour redescendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites