Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
csikita

Quelle nourriture pour mes chats

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

J'ai 2 chats de 9 mois qui sont frères et sont castrés depuis le 06/10/2008.

Pour le moment ils reçoivent le "Kitten 36" de chez Royal Canin.

Je voulais vous demander si vous connaissiez quelle nourriture leur donnée pour qu'ils perdent un peu de poids, mais en gardant la forme?

Je voudrais tout de même rester dans les produits Royal Canin.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est de la nourriture pour chatons donc elle est très calorifique, et comme le véto m'a conseillé de changer la nourriture en prenant de la nourriture "jeune mâle castré", seulement voilà j'ai pas envie de l'acheter chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignorais qu'il existait de la nourriture exprès pour les mâles castrés. Faut dire aussi que ce sont deux femelles que j'ai et même si la première a été stérilisée,on a pas changé de nourriture.
Je vais toujours voir sur google mais je ne promets rien..

Edit : beaucoup parle de "croquettes royal canin gamme vet cat pour jeunes adultes de moins de 7 ans" mais on les achète exclusivement chez les véto Neutral Sinon,certains ont appris à leur chat à manger la même chose qu'eux et leur donner des croquettes et pâtés comme friandises :o

Je continue mes recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les avoir en pharmacie. => peut-être déjà un peu moins cher? Sinon, regarde ce qui pourrait te convenir dans la gamme Royal Canin "normale", qui se vend chez Tom&Co, chez Brico, sur www.zooplus.be, ... donc à des prix un peu plus raisonnables et en plus grande quantité => le Fit32, le Light 40, le Sterilised 37 pourraient peut être convenir?
Moi aussi, j'achète du Royal Canin...! Et c'est vrai que c'est cher, mais la différence sur mes chats est surprenante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat est un mâle, castré également, nourri au Royal Canin "intensive hairball" sans aucune prise de poids. Il a été castré à six mois et va avoir trois ans.
Par contre, il me semble avoir vu du spécial "mâle castré" chez mon revendeur habituel. Ca doit donc se trouver en commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Mon chat est un mâle, castré également, nourri au Royal Canin "intensive hairball" sans aucune prise de poids. Il a été castré à six mois et va avoir trois ans.
Par contre, il me semble avoir vu du spécial "mâle castré" chez mon revendeur habituel. Ca doit donc se trouver en commerce.


Salut,
Merci pour ton info, c'est qui ton revendeur?

Un tout grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'achète du Royal Canin...! Et c'est vrai que c'est cher, mais la différence sur mes chats est surprenante![/quote]

Oui je suis tout à fait d'accord, c'est justement pour ça que je ne veux pas changer de marque, parce qu'ils sont en pleine forme, et ils ont un beau poil tous les 2.

le Fit32, le Light 40, le Sterilised 37 pourraient peut être convenir?

Justement pour les 3 sortes de nourriture je me demandais laquelle leur conviendrait le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'orienterais plus vers le Sterilised 37, c'est ce que ton véto conseillait. Sinon, pour être sûr, un petit coup de fil au véto?
En tout cas, on les trouve sur www.zooplus.be en grandes quantités (donc plus économique que chez Tom&Co).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambadouille a écrit:
Je m'orienterais plus vers le Sterilised 37, c'est ce que ton véto conseillait. Sinon, pour être sûr, un petit coup de fil au véto?
En tout cas, on les trouve sur www.zooplus.be en grandes quantités (donc plus économique que chez Tom&Co).


Un tout grand merci, je vais me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
csikita a écrit:
Priska a écrit:
Mon chat est un mâle, castré également, nourri au Royal Canin "intensive hairball" sans aucune prise de poids. Il a été castré à six mois et va avoir trois ans.
Par contre, il me semble avoir vu du spécial "mâle castré" chez mon revendeur habituel. Ca doit donc se trouver en commerce.


Salut,
Merci pour ton info, c'est qui ton revendeur?

Un tout grand merci


Le moulin de Rianwelz, mais c'est à Courcelles... un peu loin sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...