Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Surprise11

boiterie et gonflement

Messages recommandés

alors voilà je vosu explique mardi matin je suis allée montée ma jument. Elle n'avait strictement rien car je verifie ses jambes a chaque fois ni gonflement ni boiterie. Je n'ai pas fait grand chose car je n'avais pas enormement de temps et puis vu le froid on est pas toujours tres motivé donc juste histoire qu'elle sorte. Apres ca je suis partie faire les soldes et je me dit qu'il faudarit peut etre que je lui rajoute une grosse couverture en plus de son autre vu le froid donc le soir je passe chercher la couverture chez moi et lui met je reverifie ses jambes et la paff anterieur droit gonflé direct je la prend je vais en piste je marche puis je fait trotter elle boite. Sa jambes n'est pas chaude elle ne boite pas a chaque foulée. Par contre c'est la jambe avec laquelle elle tape dans sa porte qd elle recoit a manger etant au milieu du couloir qui est assez long elle s'enerve le temps qu'on arrive jusqu'a elle. Du fait que le matin elle n'avait rien pensez-vous que se serait du a un coup ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui probablement. fais la voir par le véto. Je pense qu'un avis ne veut que celui du véto. C'est possible que ca soit du au coup. Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense aussi que c'est tout à fait possible que ça soit dû à un coup surtout si elle en a l'habitude ...

Peut-être devrais-tu demander à ton véto ...
Ou alors attends voir si ça s'arrange et si non et bien là tu contactes ton véto.

Bon rétablissement à ta juju. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cheval de mon ami a eu la même chose du jour au lendemain... Il avait été en piste mais n'a pas couru ni rien... Véto passé -> tendinite, anti-inflammatoires et tout le tralala... Il m'avait dit y en au moins pour un mois et il est passé aujourd'hui et la plus rien... Tant mieux Smile
Le premier jour, c'était juste un peu chaud et le lendemain tendu super gonflé...

Il m'a dit qu'il fallait pas beaucoup avec le temps qu'il fait (sol gelé) pour engendrer un tendinite :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...