Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Quelqu'un a t'il deja appelé STEVE JONCKHEERE pour ses chevaux ????? Qu'en pensez vous?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ma tante a fait debourrer son PSA ac ce monsieur !!! incroyable ! le cheval plus manipulé apres reconnait encore tout les ordres etc ! ca a ete fait avec beaucoup de delicatesse etc !!! vraiment incroyable ! et si j'ai un jeune plus tard et qu'il debourre encore, c'est clair que je fait entiere confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il a débourré la jument que j'ai en DP ... Et personnellement, si j'aurai un cheval plus tard, j'aimerai qu'il ait le même caractère que la jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Non jamais appelé ce monsieur, c'est un chuchoteur n'est ca pas?! Nous debourrons et dressons nous même. Nous avons aussi des chevaux "battus" ou maltraités que nous avons retraivaillé. On s'en sort assez bien avec patience et douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu peux trouver différents avis sur lui ici : http://equi-logique.actifforum.com/bonnes-adresses-f9/steve-jongkheere-t534.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le suel probleme je trouve c'est que comme americain je crois, il vient qu'a certaines periode mais il ne laisse jamais un travail en "suspens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai fait appel à lui pour une problème de van, j'en ai été ravie: travail précis, soigné, dans le calme et le respect, à recommander! Seul hic: ses tarifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites