Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

huile de haarlem

Messages recommandés

Invité
Connaissez vous l'huile de Haarlem???????? Qui l'utilise? qu'en pensez vous???????????

Emi

La Véritable Huile de Haarlem en traitement préventif pour votre cheval.

Les doses d'utilisation: 10 ml après une course, et 10 ml chaque semaine pour maintenir l'animal en parfaite santé.

EN TRAITEMENT CURATIF:

L'HUILE de HAARLEM pour traiter par exemple les troubles intestinaux, arthritiques, bronchiques ou infectieux s'administre chez le cheval à raison de 1 dose de 10 ml tous les jours pendant 8 jours consécutifs, puis 1 dose tous les 2 jours pendant les 2 semaines suivantes , après 10 jours d'arrêt, reprise s'il y a lieu.

il existe des flacons de 250 ml soit 25 doses. La présentation en 250 ml est vendue à l'heure actuelle 29.95 € soit pour une dose de 10 ml, soit moins de 1.20 € permet un bon entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en avais jamais entendu parler scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette huile est genial Very Happy
elle guerri absolument tout!!!
le seul inconvenient c'est que sa pue tres tres tres tres fort (genre les egoux!) et on en trouve qu'en france pour la belgique il faut commander Smile
tu dois donné 10ml pas une goute de plus tous les jours pdt 10 jours puis 1fois par semaine
il est important que tu soit prudente et ne metre que 10 ml car c'est du souffre a forte dose ca fait des degat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaire sur cette huile que je ne connais pas du tout (bien que la présentation me fasse penser aux démarcheurs médiévaux ou de la conquête de l'ouest! Wink )
Mais ma jument a eu un traitement au soufre par perfusion il y a quelques années, toute l'écurie puait à un point inimaginable, mais elle pétait le feu après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...