mushu1005 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Cela fait longtemps que je ne suis plus venue participer au forum. Je suis contente de vous retrouver.VOici nos petits arabes. Voici Notre petite Lovin Princesse Ana lol Pinsa ( la maman de Mengali, xception, Lovin, saji,Saliyaah) Evaicha Assan EDon alias Wistiti lol (fera les saillie cette année) voilà en gros j'ai des millions de photos lol , si vous voulez j'en mettrai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils sont vraiment superbes. En général, je ne suis pas fan des bais, mais j'ai un coup de coeur pour ton wistiti. Je me fais des idées ou on voit rarement des crinières pareilles sur les arabes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci nanette, EDon est pas mal fournit c'est vrai lol. Comme il reste assez bien dehors , je ne lui coupe pas ainsi ca le garde bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Qu'ils sont beaux C'est vrai que le bai est bien fournit en crins! ça lui fait du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j ai toujours trouvé tes chevaux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ils ont tous leurs charmes ça fait plaisir de te voir poster ici alors marrant de voir tout ça car figure toi que Ana c'était la copine de golden, si si ils allaient ensemble en prairie la belle petite Pinsa, je l'adorais, si douce et je la trouve bien jolie. et ton Assan un demin frère à mon Arma, même père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ton Wistiti est superbe, c'est mon coup de coeur !!! Pour les crins, moi je vois souvent les Arabes très fournis en crains donc ça ne m'étonne pas pour ton bai. Je trouve ça normal pour un Arabe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 idem coup de coeur pour wisiti suis pas super fan des arabes en général mais ils sont TRES mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Wistiti est magnifique Les autres aussi hein, mais edon a quelque chose de special, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 L'étalon est trop j'adore!!!!!!! Il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi je suis fan de Princesse Ana!! Trop joliiiie!!!!! :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tes chevaux sont magnifiques,ils ont tous du charme. Moi,je veux plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 N'etant pas fort attiré pas cette race . je dois dire qu'a force de voir vos magnifiques loulou, j'en deviendrai bien fan. ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Wistiti Edon est un beau jeune homme et avec son manteau bleu, j'adore L'Oréal ne t'a pas encore contacté parce que"il le vaut bien" Perso, dans les juments, Ana, que dire waouh, elle est superbe :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 janvier 2009 wha qu'ils sont beaux, surtout en version hiver :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mushu1005 a écrit:EDon alias Wistiti lol (fera les saillie cette année) Trop beau encore des photo's :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 d'autres photos des bébés pr cette année de la part de pinsa ou evaïcha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci beaucoup pour vos commentaires. Eva est pleine de Gilly pour Mars. On a hate de voir le résultat. Voilà une photo de Ana hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 wow, quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Wistiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Evaaaaaaaaaaaaaa! La maman de ma Diva! Moi j'ai un faible sinon pour Ana rien à faire et petit Edon. Je suis bien curieuse de voir le frère ou la soeur de Diva cette année! En plus Gilly très bon choix! Vraiment de beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites