miss05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je suis allée voir Dubaï cet aprem et fais des photos. Après lui avoir raconté une bonne blague, voici la tête qu'il a réussi à me faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il est bien beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 janvier 2009 Ho je vois pas la photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 très joli...en parlant d'arabe, comment va Asstek???Elle s'entend bien avec ses nouvelles copines?elle gère bien ce froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je ne vois pas la photo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 ça y est je vois la photo, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Maio a écrit:très joli... en parlant d'arabe, comment va Asstek??? Elle s'entend bien avec ses nouvelles copines? elle gère bien ce froid? Je remonte le post, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites