Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Concours photos: CLARIFICATION

Messages recommandés

Tout d'abord je tiens à rapeller que le concours photos a été crée dans le but d'animer le forum pour divertir les membres sans avoir à impliquer les administrateurs qui ont déjà leurs propres tâches.

Pour en savoir plus voici l'historique du concours photo et vous pourrez peut-être trouver un ou l'autre topic supplémentaire dans le début du coin papotte.
/coin-papotte-f6/ah-quand-le-concours-photos-t1333.htm?highlight=concours
/coin-papotte-f6/et-ce-concours-photos-t3026.htm?highlight=concours

Pour permettre que au concours de ne pas devenir un grand foutoir on (moi même et les même du forum qui ont participé au topic) a instauré des clauses impliquant des droits et des devoirs envers le concours. Comme signaler dans le topic "règlement du concours photos":
Alkanette a écrit:
J'aimerai vous dire que s'il y des choses qui ne vous convienne pas, ne vous convienne plus que vous désirez ajouter un règle, ou quoi que ce soit d'autres vous pouvez me le signaler en mp.

/galerie-photos-et-videos-f9/reglement-du-concours-photos-31-01-2009-t11712.htm

J'invite tout particulièrement calimera a aller faire un tour car il me semble que tu as réclamation à faire et que tu n'as pas compris le rôle du concours photos dans le forum. Les autres membres sont aussi invité à aller relire le réglement car les gens passent très souvent au dessus et je risque de sévir que ça vous plaise ou non.

J'invite le smembre ssuivant à aller relire la clause 6.
eliott a écrit:

catherinevds a écrit:

vadrouille a écrit:

Yuki05 a écrit:

-dakota- a écrit:

Surprise a écrit:

Crich a écrit:

apache a écrit:

J'invite le membre suivant à aller lire la clause 5
K-mille a écrit:

J'invite les personnes qui ne sont pas contentes que se soit par le choix du thème, notre présence ou non sur la photo, l'autorisation de montage ou non ou quoi que ce soit d'autre, à ne pas participer,.

Je terminerai par:
« Le concours photos est la pour notre plaisir et n'est pas obligatoire. »

et merci les personnes qui ont intervenu et interviendront dans les topic du concours pour calmer le jeu de quilles.

NB: j'espere n'avoir rien oublier

Invité

Ca à le mérite d'être clair ! super

Citation :
J'invite tout particulièrement calimera a aller faire un tour car il me semble que tu as réclamation à faire et que tu n'as pas compris le rôle du concours photos dans le forum.

Je n'ai jamais dit quel était le rôle du concours photos donc je ne vois pas comment j'aurais pu ne pas le comprendre.

Disons plutôt que je n'étais pas au courant, ce qui est différent.

De plus, j'ai été lire le règlement et il n'explique nulle part s'il s'agit d'un concours pour les photographes ou un concours pour ceux qui possèdent des belles photos.

J'ai encore relu et je ne vois nulle part où on y explique le rôle du concours.

Invité
Comme calimera, je trouve que c'est pas très logique qu'un concours photo ne soit pas un concours des photos qu'on prenne

c'est un concours de pose ... dans ce cas suffit de payer un photographe et on a une belle photo

l'excuse du matériel est facile mais ne tient pas la route, ce n'est pas le matériel qui fait la photo, la plupart des compacts permettent de faire de jolies choses si on cherche un peu ...

vous n'allez pas dire que vous gagnez un concours d'obstacle si c'est votre prof qui monte votre cheval?

Dans les postes où on débattait de l'idée d'être ou non sur la photo, on a mis à un moment "sauf quand le thème du mois le précise "...je pense que en temps normal, c'est logique d'être l'auteur de la photo, mais lorsqu'on parle de complicité, c'est plus un moment en rapport avec nous et notre monture,

pcq à moins d'être dans un manège où les couples complices regorgent, ou d'être demandé pour faire des photos de quelqu'un, on n'a pas toujours la possibilité de photographier des moments de complicité avec les autres non??

Je suis dans le faux totalement ou pas??

Lorsque j'ai hébergé l'image, j'avais pourtant préciser redimensionner pour les forums...
Je l'ai recommencé en redimensionnant comme pour un blog...

catherinevds a écrit:
Lorsque j'ai hébergé l'image, j'avais pourtant préciser redimensionner pour les forums...
Je l'ai recommencé en redimensionnant comme pour un blog...

Merci, en faites je demande une redimention car lorsqu'on fait les vote il y a des déjà beaucoup de photos et certaines personnes rament, de plus quand on vois la photo sur 2 partie d'ecran ça ne permet pas une bonne perception je trouve.

• Créer...