stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 voili voulou quelques photos de loulou dans la neige, enfin en plus c'est son 1er bapteme dans la neige il y a un mélange de photos couleurs et noir/blanc 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.désolée pour le nombre de photos mais eu du mal à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ton loulou en tout cas, il est vraiment magnifique!!! Et j'adoooooooore l'abondance de photo!! Félicitations elles sont très réussies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ces photos sont superbes! magnifiques, chacune d'elles est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 waouhh quelles superbes photos!! j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu as bien raison d'en mettre tout plein, elles sont magnifiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Christine D. a écrit:Tu as bien raison d'en mettre tout plein, elles sont magnifiques..... merci, pourtant je trouve les tiennent superbe et on croirai vraiment que ton cheval pose pour l'appareil. moi je dois chaque fois croisé les doigts pour avoir une photo correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 tu fais ton propre concours photo ça va être dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 stephaniejack a écrit:Christine D. a écrit:Tu as bien raison d'en mettre tout plein, elles sont magnifiques..... merci, pourtant je trouve les tiennent superbe et on croirai vraiment que ton cheval pose pour l'appareil. moi je dois chaque fois croisé les doigts pour avoir une photo correct Que tu crois.... J'en fait 200 et j'en vire 150. Merci le numérique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee le modèle et les photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Christine D. a écrit:stephaniejack a écrit:Christine D. a écrit:Tu as bien raison d'en mettre tout plein, elles sont magnifiques..... merci, pourtant je trouve les tiennent superbe et on croirai vraiment que ton cheval pose pour l'appareil. moi je dois chaque fois croisé les doigts pour avoir une photo correct Que tu crois.... J'en fait 200 et j'en vire 150. Merci le numérique..... ok moi j'ai un petit numérique j'en ai fait 50 est voilà ce qu'il me reste pfff, j'aimerai telement un reflex car le mien super lent pour prendre les photos donc quand je sens qu'il va démarre j'appuie Merci TIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hihi j'adore...superbe celles ou il fait le petit fou...il s'est pas planté??? parce que les cabrioles , c'est assez athlétique...il ne te fais jamais ca quand tu es sur son dos j'espère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voilà 3 petitesvidéos de loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Maio a écrit:hihi j'adore... superbe celles ou il fait le petit fou... il s'est pas planté??? parce que les cabrioles , c'est assez athlétique... il ne te fais jamais ca quand tu es sur son dos j'espère??? non il s'est pas planté mais il a fait quelques dérapages controlé juste au début que je l'avais il me l'a fait une fois ou deux :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 L'accèlération sur la dernière vidéo est Waoouuuwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 *A-h* a écrit:L'accèlération sur la dernière vidéo est Waoouuuwww Ben voilà ce qu'il me faisait avant quand je lui demandais le galop. vi vi c vrai demandé à black et j'avais droit au freinage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Très jolies photos. Je préfère celles en couleurs (notamment la 9 et 19) car le paysage rend très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 excellent dans la 1ère vidéo on dirait qu'il a une longr invisible sur la fin comique... mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nomada a écrit:Très jolies photos. Je préfère celles en couleurs (notamment la 9 et 19) car le paysage rend très bien. la 9 est aussi une de mes pref. je sais mon zomme me dis que les photos sont belles en couleurs , mais j'adore le noir et blanc et c'était aussi pour cacher qu'il était pas trés propre avec le noir et blanc on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Lydia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 stephaniejack a écrit:c'était aussi pour cacher qu'il était pas trés propre avec le noir et blanc on voit rien J'ai failli te dire la meme chose mais bon comme je t'ennuies tout le temps je me suis dit que pour une fois je pouvais m'abstenir...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 La 9 et la 11 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbes photos et superbe loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il est magnifique wawoooooooooooooooooooo superbe http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Hihi moi c'est 17 et 21 Mais chaque fois que je regarde tes photos, je me fait la réflexion qu'il est balèze et tout rond (de la croupe à l'épaule). J'aime bien les ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci beaucoup, pour malvira on se complete deux boules ensemble Etpour maio, je m'en doutais :geek: c'est pour cela que je l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites