Maio 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 En fait voilà, j'ai une connaissance qui l'an dernier avait acheté une petite jument pie, cependant elle la payait par mois car elle n'avait pas beaucoup de moyens...(pas de contrat entre elle et les vendeurs car c'était des gens de sa famille par alliance)au mois de juin, cette jeune fille à du etre hospitalisée et lorsqu'elle est rentrée de l'hopital , les gens qui lui vendait la jument (restée chez eux en attendant l'intégralité du payement) l'avait revendue à d'autres personnes.Ma connaissance ne sait pas ou la jument est partie, elle est en justice avec les vendeurs pour réccupérer l'argent déjà donné pour l'achat.Depuis lors, elle a vraiment le coeur brisé, elle espère pouvoir un jour la retrouver, au moins pour savoir que la jument va bien...La jument va sur ses 4 ans, elle est pie noire/gris avec des taches bien particulières, elle est atteinte d'un peu de gale d'étévoici une photoet voici le blog de la jument et sa propriohttp://fydji-et-m0i.skyrock.com/Si vous connaissez cette jument si vous l'avez déjà vue, si vous savez ou elle est;ce serait gentil de me prévenir, merci d'avance pour cette jeune fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 personne ne reconnait cette petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Non du tout je ne le connais pas du tout. Sorry et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Son histoire ma vraiment touché , je fais passé autour de moi si quelqu'un la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites