*Nono* 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sous toute ses coutures ! D'abord les concours, pcq vous savez tous que c'est notre petit plaisir a toutes les deux Avec le sourire de la victoire, car pour notre premier passage à toutes les deux au CSI de Liège nous nous classons 5eme ! Photos by Manon ( Venoch Scary ) à Liège Photos by Lola (Kifkif de HP ) Les portraits Intimité Au travail, mais chez nous Ziiiiiiiiiiiiiiiiion tonduuuuuuuu Remarquez le stress de madame Bébé ATTENTION à l'intoxication !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pas de problème pour l'intoxication :cheers: ! Elle est superbe ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle est super et quels sauts impressionnants sur certaines photos! (notamment celle avec les pulls :-)) Et bravo pour votre performance à Liège! Elle a l'air adorable et très bien dans sa tête en plus... Elle a quel âge et est de quelle origine? Tu l'as eue quand elle était poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hihi,ueleme c'est comme scary,pas stresser(à part pr les noreilles mais bon) & venoge c'est " quoi,qu'est ce tu fous? quoi, c'est quoi ce machin qui se rapproche dangeureusement de ma tête ? quoi,mais t'es tarée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 louise84 a écrit:Pas de problème pour l'intoxication :cheers: ! Elle est superbe ta louloute! Merci lilith a écrit:Elle est super et quels sauts impressionnants sur certaines photos! (notamment celle avec les pulls :-)) Et bravo pour votre performance à Liège! Elle a l'air adorable et très bien dans sa tête en plus... Elle a quel âge et est de quelle origine? Tu l'as eue quand elle était poulain? Merci Elle à 5 ans & c'est une Papillon Rouge Oui, je l'ai eue qu'elle avait 2ans & je me suis occupée de son débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Venoch-Scary a écrit:Hihi,ueleme c'est comme scary,pas stresser(à part pr les noreilles mais bon) & venoge c'est " quoi,qu'est ce tu fous? quoi, c'est quoi ce machin qui se rapproche dangeureusement de ma tête ? quoi,mais t'es tarée" LOL non, Ueleme même les oreilles, elle baissait la tête pour que je puisse bien les faire mdr & pourtant, c'était la première fois qu'on la faisait complètement, l'année passée tête & jambes n'avaient pas été faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Didju elle prend ses battues de loin ! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Drymz a écrit:Didju elle prend ses battues de loin ! :suspect: :suspect: non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Rien a faire, Je la trouve super jolie! Et je trouve que vous formez un tres joli couple ! On voit la confiance entre vous deux !! Bonne continuation, Mais vu comment c'est partit je n'en doute pas ! Biisouxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 superbe ueleme, elle est top encore des new objectifs cette année ds les concours? trop mignonne tte bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Drymz a écrit:Ah bon ? Sur une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Aurouille a écrit:Rien a faire, Je la trouve super jolie! Et je trouve que vous formez un tres joli couple ! On voit la confiance entre vous deux !! Bonne continuation, Mais vu comment c'est partit je n'en doute pas ! Biisouxx ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tif a écrit:superbe ueleme, elle est top encore des new objectifs cette année ds les concours? trop mignonne tte bébé Merci Pour les concours, bah saison dans le metre normalement, j'èspère être à nouveau reprise pour Liège Sinon, arriver à avoir une jument plus ronde dans sa galopade, avec un tempo régulier & bien cadencé bref qqes petits détails mais en gros, aussi bien que l'année précédente, je l'èspère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 que de belles photos sinon tu avais pas dit que tu voulais tenter un complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Romana a écrit:que de belles photos sinon tu avais pas dit que tu voulais tenter un complet ? Merci Si je l'envisage mais pour septembre 2009, en 60cm & vraiment pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites