zephyrix 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 coucou d'habitude on fait le avant/apres des dadous, ce soir je vais faire celui d'une jeune cavaliere... son 1er poney: une peluche... vivante ! avec DORY avec poivre et sel avec KIWI jolie complicite avec TEMPO... avec GRAZIELLA avec ZEPHYR avec DESPOTE et THE loulou apres la fete du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ohh je craque =) Superbes photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 superbe trop craquant trop mimi le tit bout http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Que rajouter... J'imagine qu'elle est déjà "fondue" de cheval" commencer une passion à cette age là ..! C'est pour la vie !!! Splendide !! Une tranche de vie ..! Toute simple... Beaucoup de bonheur..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Haaa une futur passionnée, ça promet tout ça Héé j'adore la photo avec Kiwi, quel complicité dans le box, elle a l'aire d'adorer et d'avoir confiance:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites