sourir naturel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oh qui c'est se bel alezan?? ( j'ai du loupé un episode ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bounti04 a écrit:Oh qui c'est se bel alezan?? ( j'ai du loupé un episode ) C'est Spike, le cheval de ma soeur mais c'est moi qui m'en occupe tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 manque juste l'oursonne rose sont très jolis en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ganouche a écrit:manque juste l'oursonne rose sont très jolis en tout cas. Aujourd'hui promis (mais plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tif a écrit:magnifique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sourir naturel a écrit:tif a écrit:magnifique Merci de riennnnn :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très jolies également. C'est comique comme Dek devient rose Tiger et Spike a ta soeur, Opium et Dek à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ganouche a écrit:Très jolies également. C'est comique comme Dek devient rose Elle a le gène du cheval de barbie, j'y peux rien Tiger et Spike a ta soeur, Opium et Dek à toi ? Oui exact, mais ma soeur ne s'ocupe pas trop de ses chevaux. Tout ce qui est bouff et boire c'est ok mais manipulation c'est moi qui ai tout le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 très joli décidément onn ne se lasse jamais des photos merci tout le monde c'est toujours une merveille pour les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sourir naturel a écrit:ganouche a écrit:Très jolies également. C'est comique comme Dek devient rose Elle a le gène du cheval de barbie, j'y peux rien Tiger et Spike a ta soeur, Opium et Dek à toi ? Oui exact, mais ma soeur ne s'ocupe pas trop de ses chevaux. Tout ce qui est bouff et boire c'est ok mais manipulation c'est moi qui ai tout le boulot Je ne connais pas d'autres chevaux avec ce géne tu as pas le temps de t'ennuyer au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci Oui je m'amuse!! Alors quand elle est sale, je la brosse pour essayer d'arriver à sa couleur rose.... Impossible d'avoir un peu de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca fait combien de loulous chez toi? Lesquels sont à toi? En tout cas il sont tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 louise84 a écrit:Ca fait combien de loulous chez toi? Lesquels sont à toi? En tout cas il sont tous ! Ca fait 4 loulous Opium et Dek sont à moi et Tiger et Spike à ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sourir naturel a écrit:bounti04 a écrit:Oh qui c'est se bel alezan?? ( j'ai du loupé un episode )C'est Spike, le cheval de ma soeur mais c'est moi qui m'en occupe tout le temps Il est trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 janvier 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites