golden--eyes 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 [i][center]Coucou, L'autre jour j'ai regardé dans ma prairie et j'ai vue un ours prénommé Golden Eyes!! il ressemblait vachement à un poney mais vue le poil qu'il avait ça ne pouvait etre qu'un ours!! Voici qlqs nouvelles de GOGo: Il va très bien, il est au "repos" depuis 2mois parce que je rentre tard chez moi et il fait déjà noir alors c'est pas évident de monter dans la piste extérieure gelée et dans le noir.. alors Gogo ne travaille plus qu'a la main de temps en temps .. Il grandi bien à son aise et tranquillement avec ses amis Tommy-Jumper-Twenty & Alpi Maintenant Twenty & Golden on la meme taille Voici les photos: Et voilàà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Trop mignon avec sont beau gros poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bien poiluuuuuuuuuuuuuu pr se protèger du froid :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mercii pour luii Oui son poiiil est énooorme :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Courant en cette periode... mais ils sont en voie de disparition en ete... personne ne sais pourquoi Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Houlà, il y a deux photos où il a pris la grosse tête ... vive les objectifs grand angle ! Hm ... quelle toison, il avait bien préparé son hiver lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 quel doux regard et les photos avec le tuyau sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci beaucoup pour luii et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites