Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Un post rien que pour elle, attention avalanche de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est bien belle! Elle respire le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Quelle pêche ! Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbe..... Encore, encore, encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 wouaw super belle jument et les photos sont vraiment jolie ! Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Christine D. a écrit:Superbe..... Encore, encore, encore..... Je progresse hein? malgré que j'ai toujours rien compris Enfin, Photoshop est mon ami! Pour ganouche, je n'ai aucun mérite, c'est l'appareil qui fait tout le boulot. Elle a la pêche notre mammy :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Magnifique photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je ne connais pas tous tes chevaux c'est une nouvelle recrue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 tif a écrit:je ne connais pas tous tes chevaux c'est une nouvelle recrue ? Héloïse est une rescapée qui est chez nous depuis novembre ou décembre 2006. Elle a juste un peu changé depuis lors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Malvira14 a écrit:tif a écrit:je ne connais pas tous tes chevaux c'est une nouvelle recrue ? Héloïse est une rescapée qui est chez nous depuis novembre ou décembre 2006. Elle a juste un peu changé depuis lors. oki d'ac, une heureuse de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbes photos j'adore L'appareil photo ne fait pas tout, il faut savoir à quel moment prendre le cliché, où se mettre pour avoir une meilleur expression du sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Wha digne d'un poster la 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 WAWWW superbes photos jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbe... Et tes photos, couleurs magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle a changé un peu ??? Un peu beaucoup oui !!! Elle respire le bonheur et la forme comme ça, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 B-A a écrit:Elle a changé un peu ??? Un peu beaucoup oui !!! Elle respire le bonheur et la forme comme ça, c'est super. Tu l'as vue en vrai il y a trèèès longtemps c'est vrai. Elle est beucoup mieux dans ses sabots maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Magnifique! :cheers: Qu'elle est belle. Et la photo en tandem avec Fiona est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites