Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour faire simple, jvous invite de venir jeter un œil ici: http://epanepinto.deviantart.com/gallery/ . Pour voir les photos cliquez une fois dessus et une deuxième pour les afficher en grand Bonne visite! Un aperçu ici quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Que du bonheur !! Merci ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tes photos sont (comme d'habitude) superbes et magnifiques (un seul adjectif c'est pas assez lol) ET ton modèle s'embellit de plus en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 :cheers: superbe !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci! J'ajoute celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu as un modèle en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci à tous! Il le sait et moi aussi. Une gravure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 superbes photos!! et quelle crinière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je n'ai rajouté sur la galerie dont je vous ai mis le lien! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 franchement quel bonheur de voir ces photos! elles sont superbes!!! tu viens quand chez moi??? non mais quel modèle aussi! j'en reviens pas comme il s'éclate a chaque fois, un vrai frimeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hihi merci Si je pouvais j'irais tous vous voir avec mon APN LN faudra vraiment mais vrmt que je m'impose deux trois trucs pcq j'aimerais vrmt rencontrer bcp d'entre vous et bon vu que je n'ia pas encore le permis je ne sais pas me déplacer comme je veux :( :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oh ce n'est pas permis de si belles photos.. Comme d'habitude, magnifique, superbe, fantastique, un régal pour les yeux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Elisabeth... Tu es TROP douée!!!!! Ce que tu fais est magnifique, bravo, CONTINUUUUUE!!!! :cheers: Et Tennessee... Quelle merveille, je craque chaque fois que je le vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci beaucoup! Avec tous ces commentaires, il peut bien se la péter Il va avoir un égo surdimensionné avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hihi c'est clair ! C'est un vrai plaisir pour les yeux en effet ! Continue ainsi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Quand est-ce que tu viens chez moi?? (ps : je te paye le taxi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il est magnifique Rien a redire d'autre, tu le mets superbement bien en valeur, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 RRoooh toujours aussi magnifique à regarder merci de nous faire partager tout ça:cheers: :cheers:C'est un pur bonheur, on ressent tout dans tes photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites