*A-h*1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'adore la dernière photo, elle est vraiment très expressive je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Quel bel alezan!!! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'adore la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Magnifique loulou ! Wouaouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 trop beauuuuuuuuu, il est terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est tout beau ton ours brun Prochaine étape les photos montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'adore aussi la dernière photo!!!! C'est un très beau loulou ton Maio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 :cheers: :cheers: :cheers: et je suis fan aussi de ton licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 très belles photos .. la derniere est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Adorable Magnifique Attachant Craquant ... Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mais qu'il est beau le gros maio il est adorable est laderniere waouw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 belle photos et très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Maio, Je n'avais pas encore vu: superbes photos et quel bel alezan, j'adore sa bouille (enfin, si on peut encore commenter des photos et dire "quel beau cheval" sur ce forum sans paraître gogol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 très beau loulou et très belles photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci à tous et toutes... Bah ca fait toujours plaisir à entendre qu'il est beau , mais bon en même temps je le sait J'accepterais tout autant qu'on me dise qu'il est gros, je le pense aussi... et qu'il est moche pourquoi pas, vu que la beauté c'est subjectif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 magnifique la photo 3 est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'était sincère, Maio. J'adore la bouille de ton loulou sur la première et la troisième photo J'ai aussi un petit rouquin, avec une fine liste lui (cfr mon avatar). Il est aussi très expressif. Je ne résiste aux charmeurs alezans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon qu'il est gros tu dois pas nous le dire ca se voit et qu'il est laid ca on le savait :happy: nan je rigole , il est trop mimi ton gros ours brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est pas un ours Steph, c'est un troll des bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vive les alezannnnnnnnnnnnnnnnns :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Maio a écrit:C'est pas un ours Steph, c'est un troll des bois... mais :evil: c'est pas un troll ton ours brun... il voit des trolls :twisted: nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il est trop beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 troooooooooossss beauuuuuuuuu ce chevale les ptotos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Troooooooooooos beauuuuuuuuuuuuuuu ce cheval les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 l'émotion te fait parler en double doudou80 c'est vrai qu'il est très sympa ce petit cheval ! je suis nouvelle sur le forum, as-tu un post dédié à lui ? quelle est sa race ? sa taille ? itou itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Chouette les photos dans la neige ! Tiens ça va mieux au fait avec lui? Il me semble que tu avais pas mal de problèmes monté pendant toute une période, ça va mieux maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites