Eric20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais qu'est ce qui se passe !? se demande Tara en voyant cette étendu blanche Car cette semaine (chose exceptionnelle !) la neige est tombée sur la Provence. Ce n'était pas arrivé depuis 6 ans !!! :happy: Comme d'habitude Tara se rend dans les champs... ... et constate avec horreur qu'il est impossible de brouter ! Heureusement une petite zone n'est pas recouverte de neige. Sauvée ! Et un petit tour par le garde-manger C'est tout de même bizarre cette matière blanche Sibelle, qui partage le pré de Tara, ne se pose pas de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 :cheers: :cheers: :cheers: De la neige là-bas, en effet... Chez nous c'est déjà rare... Elle est magnifique ta louloute!!! Elle a une belle vie, ça c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est vrai que par chez vous ça ne doit pas être souvent que vous voyez de la neige. Faut avouer que par chez nous ça faisait aussi longtemps qu'on n'avait plus connu un hiver si rude! Mais bon maintenant c'est bon, on l'a assez vue la neige, y'en a marre. Sinon tes 2 miss sont toute mignone, j'adore ta Tara avec sa belle crinière claire sur sa robe foncée, trop original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 excellent le garde manger! lol C'est spécial les taches sur le flanc de la copine! c'est une perte de poil ou des taches blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'adore ta mamy... Elle est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Le retour de Tara :cheers: Trop belle ta petite juju dans la neige ! .... au risque de paraître insistante ... j'aimerai bien voir Tara "de quand elle était plus jeune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci pour elle ! Tootsy a écrit:Sinon tes 2 miss sont toute mignone, j'adore ta Tara avec sa belle crinière claire sur sa robe foncée, trop original! Sibelle n'est pas à moi, Tara est ma fille unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mamy tara a une très belllllllllllllleeeeeeeeeeeee vieeeeeee au moins depuis 6 ans, elle découvre un sol blanc assorti à la couleur de sa crinière tu devrais ns mettre plus souvent des photos d'elle et sibelle, est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Et bien tu peux en être fière de ta fillotte, elle est très jolie la mémère (c'est dit avec affection hein), mais sa copine est sympa aussi avec ses ptites taches blanches sur les flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Que de belles photos ! en effet c'est rare la neige en provence Enfin Tara n'a pas l'air de s'en plaindre !! (tant qu'il reste a manger, on est sauvés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 enfin quelqu'un d'autre qui a un vrai mamouth ou grizly de 1ere catégorie (les meilleures ) toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ecoute, je partage son avis, la neige c'est froid et fatiguant, donc faut reprendre des forces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Une petite preference pour ta tara mais sybelle est jolie aussi... Elle a quel age ta tara??????????? Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 eurydice a écrit:excellent le garde manger! lol C'est spécial les taches sur le flanc de la copine! c'est une perte de poil ou des taches blanches? C'est des taches blanches, on dirait Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mimi0409 a écrit:Une petite preference pour ta tara mais sybelle est jolie aussi... Elle a quel age ta tara??????????? Emi Merci Tara a 23 ans et 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oh la belle Taramouth sur neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 hé ben elle est bien calme dans la neige, ca fait plaisir a voir pour une fois lol Et elle a l air d avoir la belle vie et toi bcp d attention pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 janvier 2009 Wha toujours aussi belle ... Fan de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites