Mysou 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Quelques photos de cet après-midi, les trois potes retrouvent la prairie enneigée ! Pinto (l'haflinger), Bilbo (le petit gros) et Jumper (le bai) étaient bien content de sortir un peu... La suite plus tard (et oui, ya encore une suite :haha: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vive Pinto Youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Les deux autres sont très biens aussi mais ma préférence est affichée lol Vive la suite!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Magnifique!!! Je craque pour le petit gros! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tes photos sont magnifiques, j'ai été faire un tour sur ton site et .. Ouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Le "petit gros" c'est celui de Nancy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pinto et Bilbo sont bien ceux de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Belle série :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites