*A-h*1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tes loulous et tes montages sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ils sont beaux. Et ils ont l'air de bien profiter de la neige. Mais pq avoir tondu juste l'encolure à un de tes chevaux (à moins que je me sois trompée.)? je n'avais jamais vu ça avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 J'adore tes montages maud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 très jolis montages maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Halala ... dur dur la vie des enduranciers ! C'est pas parce que c'est l'hiver qu'ils ont une baisse de tension eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonne idée ces petits montages... Joli le cou nu... ca me fait penser que j'ai eu des poussins cou nu, c'était marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 On tond toujours l'encolure en hiver ...quand on entraine pour éviter la transpiration intempestive ! On avait juste recommencé à monter après des mois de repos suite à des courses d'endurance...quand le verglas et la neige sont apparus ! C'est pas joli , mais c'est efficace et ça permet de mettre les chevaux dehors sans trop de soucis...preuves à l'appui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Maio a écrit:bonne idée ces petits montages... Joli le cou nu... ca me fait penser que j'ai eu des poussins cou nu, c'était marrant... merci pour la comparaison ! :fessee: Merci aux autres pour leur gentil commentaire ! Pour les montages : je viens de commencer avec un nouveau programme. Et comme je suis blonde, ils ne sont pas encore au point ! Mais j'y travaille.... Je vais essayer avec Fossette: mais peu de belles photos dans la neige car elle boude et bouge peu au pré. Par contre dans le marcheur, elle commence à faire la sotte, ce qu'elle ne faisait jamais avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 magnifique maudinette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 tu as pris quel programme maud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour un début niveau montage c'est pas mal du tout ! Sinon, je me repette, ils sont magnifiques tes enduranciers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très chouettes tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très jolis les montages ! autant que les chevaux !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 fan du montage N°1!!!! :cheers: et la tonte j'adore!!!!! je n'y avais jms pensé enfait mais c'est top!! et sans couverture pas froid je suppose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 encore encoreeeeeeeeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 "fanny" a écrit:fan du montage N°1!!!! :cheers: et la tonte j'adore!!!!! je n'y avais jms pensé enfait mais c'est top!! et sans couverture pas froid je suppose?? on les a enlevées mardi afin qu'ils se roulent à leur aise: mais il faisait - 13°c ce jour-là, ils ne sont pas restés longtemps au pré. Les autres jours: on les a laissées et ils sont restés dehors 6-7 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nomada a écrit:Halala ... dur dur la vie des enduranciers ! C'est pas parce que c'est l'hiver qu'ils ont une baisse de tension eux ! O'Rumel a 200gr de grains 2X/ jour pour le moment !Faut donc pas dire que c'est à cause de cela... ET du foin à volonté évidemment ! Les 3 autres ont un peu plus de grains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tif a écrit:magnifique maudinette :cheers: Merci Tifette-Tartiflette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 maud a écrit:tif a écrit:magnifique maudinette :cheers: Merci Tifette-Tartiflette ! mais de riennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 rès joli aussi juste la photo en bas a gauche que j'aurais remonté un peutu fais avec quel programme (pas vu si tu avais répondu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi aussi j'adore le montage numéro 1!!!! C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 jolis montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 toujours aussi magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres beau montage, j ai une preference pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Je vais faire le ! Vos montages cartonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites