Téquila2002 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai passé la journée avec Maïté et surprise, j'avais pris mon appareil photo avec :happy: Pour faire de jolies tofs de Loulou et Riri(on s'est défoulé sur le déclencheur de l'apn, 90 photos ) Mamzelle se roule Avant de pêter une case Mais de nous montrer ses belles allures Un petit coup de cul Suivi d'un beau piaffé Une petite pose avant de rentrer au box Au tour de Riverstone Là, je peux vous dire que je l'ai vu de près même très très près Faites pas attention à la chose à côté Maïté a embété River et lui a fait des pions Un calin pour se faire pardonner Voilà, je crois que je vais m'arrêter là avant de vous inonder totalement de photos. Je pense avoir mis les plus belles. Maïté, si il y en a d'autres qui te plaisaient dans le lot, complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Waw! Qu'est-ce qu'il est grand River!!! Très chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils sont tous les deux mignons. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Contente de voir que Loulou se refait une forme... de plus je trouve que son dos commence à remonter un peu et elle a perdu son gros bidou... Pour River, je suis à nouveau impressionnée par sa taille, à mon avis tu vas avoir un grand dadou... qu'il est beau l'arsouille, le joli petit gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca fait plaisir de voir Louna comme celà. :cheers: Le petit cretchon à ressorts devient un géant n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 combien de mois maintenant pr riverstone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci à tous, oui Louna est en super forme, elle a perdu son gros bid et a bien remonté le dos River aura 6 mois le 19/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ih ih mon zamoureux qu'est ce qu'il devient beau et grand chui sur que fini de faire le concours du plus grand snif c'est lui qui gagne et contente que louloute se fait une nouvelle jeunesse et longue vie à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est super de voir des photos de ta chérie qui va bien, et du petit lou qui est en super forme. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui ca fait plaisir de lavoir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites