vbjenny 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben voila j'ai déjà presenter ma ponette (Cannelle) maintenant je présente mes Poney !! Domino Poly et Domino Mini Poly poly Jeanna Wall.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouup's la 4 et la derniere il ne sont pas ce qui a de plus propre mais ils sont en prairie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 un p'tit faible pour domi et poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Un faible pour poly lol mais ils sont tous mignons tes loulou EMi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Domino parce que j'adore les crins lavés ... et les tempéraments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 un pti faible pour jeanna lol on se demande pourquoi!!! Voilà jespere que ca se passe bien avec et qu'elle te plait toujours autant !! Elle va beaucoup manquer a ma jument qui la protegait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Surprise a écrit:un pti faible pour jeanna lol on se demande pourquoi!!! Voilà jespere que ca se passe bien avec et qu'elle te plait toujours autant !! Elle va beaucoup manquer a ma jument qui la protegait. Hahha looool On se demande bien pourquoi !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oh mais ils se sont promenés à Maria Assumpta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 philadelphie a écrit:Oh mais ils se sont promenés à Maria Assumpta lol Hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 adorables , tous ... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mercii pour toute les réponses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Il sont trop mimi sur la 2 ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites