Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Durant une scéance d'entrainement, Eric Navet a fait une chute et s'est fait de multiples fractures au bassin. ( cheval magasine)Bon rétablissement à lui. http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.frenchstallions.org/client/uploads/dollar_03.jpg&imgrefurl=http://www.frenchstallions.org/french_stallion_detail.php%3Fstallion%3D2007001&usg=__8Q5Lweqx09UC1AL_g4NVaAPEls4=&h=480&w=640&sz=99&hl=fr&start=23&um=1&tbnid=OOCMZw1nenjCmM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Deric%2Bnavet%26start%3D20%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouille, bon rétablissement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 L'accident remonterait au 12/11. Je suppose qu'il va déjà mieux. En tout cas, c'est tout ce qu'on lui souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nanette a écrit:L'accident remonterait au 12/11. Je suppose qu'il va déjà mieux. En tout cas, c'est tout ce qu'on lui souhaite. Oui c'est possible. j'ai regardé que personne n'ait fait ce sujet auparavant mais je n'ai rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui il va mieux, il se déplace à l'aide de béquille, retourne aux écuries, surveille l'entrainements de ses chevaux,... Il espère pouvoir remonter en février tout doucement au pas pr sa revalidation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 essayer de pas publier des photos dont vous avez pas l'autorisation de l'auteur. merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tif a écrit:essayer de pas publier des photos dont vous avez pas l'autorisation de l'auteur. merciiii Ok ce sont des photos sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Les photos référencées sur Google appartiennent à leur auteur, et sont publiées sur des sites Internet (où Google les trouve) avec son accord. Si vous cliquez sur la photo, elle apparaît dans son contexte d'origine, et donc vous aurez l'adresse du site. Légalement, l'autorisation est indispensable avant toute publication. Dans les faits, c'est quasiment impossible, mais citer l'adresse du site d'origine est un minimum. Bon à savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nanette a écrit:Les photos référencées sur Google appartiennent à leur auteur, et sont publiées sur des sites Internet (où Google les trouve) avec son accord.Si vous cliquez sur la photo, elle apparaît dans son contexte d'origine, et donc vous aurez l'adresse du site. Légalement, l'autorisation est indispensable avant toute publication.Dans les faits, c'est quasiment impossible, mais citer l'adresse du site d'origine est un minimum.Bon à savoir ... Ok ben je dois dire que là je ne sais plus les sites ni rien donc je vais les enlever pour ne pas faire des querelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Gesves_Alice_indira a écrit:nanette a écrit:Les photos référencées sur Google appartiennent à leur auteur, et sont publiées sur des sites Internet (où Google les trouve) avec son accord. Si vous cliquez sur la photo, elle apparaît dans son contexte d'origine, et donc vous aurez l'adresse du site. Légalement, l'autorisation est indispensable avant toute publication. Dans les faits, c'est quasiment impossible, mais citer l'adresse du site d'origine est un minimum. Bon à savoir ... Ok ben je dois dire que là je ne sais plus les sites ni rien donc je vais les enlever pour ne pas faire des querelles C'est gentil de ta part de penser à l'ambiance, mais je ne te demandais pas de les enlever (j'aurais du le préciser). Ce message était général. C'est vrai qu'il aurait plus sa place en post-it quelque part. Tu as posté ces photos par sympathie, et je doute qu'Eric Navet ou le photographe t'en veuille pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nanette a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:nanette a écrit:Les photos référencées sur Google appartiennent à leur auteur, et sont publiées sur des sites Internet (où Google les trouve) avec son accord.Si vous cliquez sur la photo, elle apparaît dans son contexte d'origine, et donc vous aurez l'adresse du site. Légalement, l'autorisation est indispensable avant toute publication.Dans les faits, c'est quasiment impossible, mais citer l'adresse du site d'origine est un minimum.Bon à savoir ... Ok ben je dois dire que là je ne sais plus les sites ni rien donc je vais les enlever pour ne pas faire des querelles C'est gentil de ta part de penser à l'ambiance, mais je ne te demandais pas de les enlever (j'aurais du le préciser). Ce message était général. C'est vrai qu'il aurait plus sa place en post-it quelque part.Tu as posté ces photos par sympathie, et je doute qu'Eric Navet ou le photographe t'en veuille pour ça Pas de problème nanette. je vais en replacer une mais avec le lien du site à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites