Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gesves_Alice_indira

Rivas

Messages recommandés

Aujourd'hui, la jument d'une amie est morte.
A l'âge de 28 ans.
C'ets une anienne jument de la police puis à la fin de sa carrière elle est allée chez des gens pour sa retraite, mais qund la police est venue faire un petit tour pour vérifier si la jument allait bien là ils ont eu un choc.
La jument avait la cuisse qui pissait de "pu", les pieds éclatés etla peau sur les os.
Mon amie l'a reprise chez elle, et ici en été elle était belle mais en hiver elle avait dur. Il n'y avait plus q'une cicatrisse sur la cuisse et ses pieds étaient presque beaux. Elle la;montait une fois de temps en temps mais du travail très léger. je l'ai déjà montée et elle était vraiment brave.
Hier, une colique s'est déclenchée et ce matin ça n'allait toujours pas, le véto était déjà venu hier et avait fait des piqures pour la soulager mais il est revenu ce matin et a dit qu'elle était à bout de souffle, qu'elle souffrait et mon amie a pris cette dure mais si belle décision de l'euthanasier.
Voilà Rivas, on pense à toi
Galope éternellement dans les prairies éternelles du paradis des chevaux Crying or Very sadtriste2triste

Rivas et sa propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...