Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 FionaLolaLe trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop Belle Fiona Coup de pour ta petite Pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi je penche plus pour Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Magnifique photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop belle ta Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi je suis pour Lola elle est trop belle!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je vais encore me répéter mais, j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 *A-h* a écrit:moi je suis pour Lola elle est trop belle!... Tu m'étonnes tu es une inconditionnelle supportrice des Haflingers Faut dire qu'elles ont peu de points communs toutes les trois. Ce sont des juments très différentes les unes des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Un petit faible pour la pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Whouw! Lola fait de l'obstacle sans barre maintenant?! Supers photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Zzz a écrit:Whouw! Lola fait de l'obstacle sans barre maintenant?! Supers photos! tu t'y mets quand à nous innonder de photos? Tu as tout sous la main : un bon appareil, deux supers modèles, des prés, un chien agitateur pour les mouvements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 pour avoir eu le plaisir de bosser avec Fiona et toi, je peu affirmer de sa beauté. Un cheval de type lourd qui promets bien du plaisir au travail! dés que je reprends du service, au boulot la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles sont superbes tes photos! Et Fiona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Wouaw super belles photos!!! Tes louloutes sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites