Eclypse97 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je vous mets des photos du mois d'aout, de novembre, et de hier ! attention, il y en a un paquets ! Aout: Cassaros, toujours aussi beau <3 Femke, toujours aussi sympa tayoooo Eclypse, toujours la plus gentille (par contre depuis, elle est devenue un vrai quarter horse, je crois qu'elle a assez de réserve pour l'hiver lol) maintenant, Novembre: Eclypse qui se donne :-p: Femke, elle bougeait pas Cassaros, lui, était à l'école à ce moment là. et enfin HIER ! samedi 10 janvier 2009 Cassaros et Eclypse dans la neige (Femke est à l'école) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu as une piste chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 je vois aucune des photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ha je les vois!!!! Trop belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Cassaros .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bounti04 a écrit:Tu as une piste chez toi? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Que de belles photos J'ai un faible pour Cassaros, il dégage de la puissance !! Ils sont tous les 3 chez toi et tu les prends tour à tour à l'école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Romana a écrit:Que de belles photos J'ai un faible pour Cassaros, il dégage de la puissance !! Ils sont tous les 3 chez toi et tu les prends tour à tour à l'école ? il est très puissant! Et encore, les photos d'Aout, il en était à son 3 ème mois de repos à cause d'une blessure + d'un blocage. Ils sont tout les 3 chez moi oui, mais normalement il y a que Cassaros qui vient à l'école mais Femke prend 4 ans et elle avait besoin de bouger et de travailler un peu donc je la prend 2 semaines à l'école. Après elle retourne au pré avec Eclypse et on va les re-faire inséminer en espérant que ça marche cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi j'ai un faible pour Femke elle a l'œil tout inquiet sur certaine photo, et sur d'autre une puissance houaaa Une bonne jument avec du caractère je pense non??? Mais super gentille;)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 femke vit les oreilles couchées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Casaros est superbe, Femke aussi (on voit bien le caractère d'une alezane sur les photos, me demande pourquoi ) Mais toujours un très gros faible pour la belle Elypse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Roxane a écrit:Moi j'ai un faible pour Femke elle a l'œil tout inquiet sur certaine photo, et sur d'autre une puissance houaaa Une bonne jument avec du caractère je pense non??? Mais super gentille;)?? beaucoup de caractère mais très gentille en effet. Elle est un peu spéciale, il m'a fallu un petit temps pour m'y faire. Mais elle est adorable. tif, non non, elle est plus souvent les oreilles en avant mais c'est vrai que les jours ou elle est de mauvaise, faut pas trop l'ennuyer merci à tous pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 cassaros j'adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ils sont superbes tous les trois mais mon coup de coeur reste éclypse ca se passe bien avec femke a l'école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Eclypse97 a écrit:Roxane a écrit:Moi j'ai un faible pour Femke elle a l'œil tout inquiet sur certaine photo, et sur d'autre une puissance houaaa Une bonne jument avec du caractère je pense non??? Mais super gentille;)?? beaucoup de caractère mais très gentille en effet. Elle est un peu spéciale, il m'a fallu un petit temps pour m'y faire. Mais elle est adorable. tif, non non, elle est plus souvent les oreilles en avant mais c'est vrai que les jours ou elle est de mauvaise, faut pas trop l'ennuyer merci à tous pour eux vive les pisseusse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Snurfygirl a écrit:ils sont superbes tous les trois mais mon coup de coeur reste éclypse ca se passe bien avec femke a l'école? oui très bien, c'est du travail trèèès léger puisque elle n'a plus travailler depuis juillet. Mais en dressage, elle est toute légère, se met en main au pas et au trot ! Elle est très bien dans sa tête et à l'air d'adoré que je sois la tout le temps pour m'occuper d'elle. En plus elle a droit à sa petite pomme tout les matin alors ... En obstacle, nous avons passé des barres par terre, elle fait les sabots dans les naseaux. Et nous avons aussi sauté des minis obstacles de 50cm, disons qu'elle fait ce qu'elle peut Elle a pas encore tout compris, se précipite trop mais est très volontaire au travail et très à l'écoute, c'est le plus important pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tif a écrit:Eclypse97 a écrit:Roxane a écrit:Moi j'ai un faible pour Femke elle a l'œil tout inquiet sur certaine photo, et sur d'autre une puissance houaaa Une bonne jument avec du caractère je pense non??? Mais super gentille;)?? beaucoup de caractère mais très gentille en effet. Elle est un peu spéciale, il m'a fallu un petit temps pour m'y faire. Mais elle est adorable. tif, non non, elle est plus souvent les oreilles en avant mais c'est vrai que les jours ou elle est de mauvaise, faut pas trop l'ennuyer merci à tous pour eux vive les pisseusse hein ah ça, j'te l'fais pas dire !! Parce que la petite Eclypse, on dirait un ange comme ça, mais j'peux vous dire que quand elle est aussi de mauvaise, elle est pas sympa Hier d'ailleurs, c'était un jour sans et chaque fois que Cassa s'approchait d'elle, madame chottait :suspect: Pauvre Cassa, il doit se demander quoi entre ces dames au sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est un superbe trio que tu as, et chaqu'un d'entre eux ont un petit quelque chose très attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 3 superbes loulous, bien que je craque sur les 2bais plutôt... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Eclypse97 a écrit:bounti04 a écrit:Tu as une piste chez toi?oui La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 coucou Cassaros Gros coup de coeur ! C'est quoi sa race ? bisous bonne journée ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pokerlove a écrit:coucou Cassaros Gros coup de coeur ! C'est quoi sa race ? bisous bonne journée ! :cheers: c'est un bwp (sauf que dans ses origines, c'est holsteiner et kwpn ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Un beau trio plein de puissance!! :cheers: Moi je les aime bien tous, mais ton Cassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 février 2009 il fait craquer tout le monde mon Cassaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bien joli trio.........j aime beaucoup Femke....quand elle a les oreilles en avant Sinon, Cassa reste toujours aussi et Eclypse a l air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est claire qu'ils sont superbes tous les 3! Mais j'avoue aussi un faible pour le beau Cassaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi aussi j'ai un petit faible pour femke...elle me rapelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 février 2009 Femke est magnifique!!! Et l'endroit est vraiment beau!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 15 février 2009 :cheers: Magnifiques photos mais surtout, magnifiques chevaux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci pour ces superbes photos C'est un régal pour les yeux! Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 février 2009 merciiiiii pour vos compliments j'en referai quand le beau temps reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 femke je l'adore trop mais les 2 autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 février 2009 A quand des photos montées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Darestime a écrit:A quand des photos montées? + ils ont quels ages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 février 2009 Marjo-Archi a écrit:Darestime a écrit:A quand des photos montées? + ils ont quels ages? ben Cassaros je le monte qu'à l'école (ben oui les vacances, c'est pour lui aussi!) alors ben pas de photographe. Et les jujus je les monte pas pour le moment car ma piste est très mauvaise. Sinon Cassaros prend 7 ans Eclypse prend 12 ans et Femke prend 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites