nimue 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Certains ici le connaissent, d'autres n'en ont jamais entendu parler, donc voilà quelques photos du jour de mon biquet : Saratoga Voilà, il se porte comme un charme mon rouquin :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il est magnifique aussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 arabo-pottock, arabe à 74%, lignée de Fawzan il ne renie pas ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nimue a écrit:arabo-pottock, arabe à 74%, lignée de Fawzan il ne renie pas ses origines super sympa le croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'adore aussi ton rouquin, si ma rouquine pouvait virer a une si jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci pour lui il a le gène smoothy qui fonce sa couleur au fil des ans, c'est génétique. Juste savoir aussi qu'il est plus foncé l'été que l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Cela fait vraiment plaisir d'avoir de ces nouvelles! il est toujours aussi trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 Toujours aussi mimi Sap :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est un belle alezan ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il a de l'allure Mais il ne fait pas pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pfffff, pas faire pitié... Et il a moins à manger que les autres en plus ! quand je dis qu'il prend 10 kg à regarder une fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 nimue a écrit:merci pour lui il a le gène smoothy qui fonce sa couleur au fil des ans, c'est génétique. Juste savoir aussi qu'il est plus foncé l'été que l'hiver je vais la teindre... du moins ses crins qui sont plus clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 nimue a écrit:pfffff, pas faire pitié... Et il a moins à manger que les autres en plus ! quand je dis qu'il prend 10 kg à regarder une fougère Il me fait penser à Darco (photo pour bientôt) qui je crois non j'en suis sur, le but de sa vie n'est que de manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites