Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 On a lâcher les demoiselles dans la piste aujourd'hui Il y a un paquet Perzka est contente voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'aime vraiment la dernière photo!! Sinon tes demoiselles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 oui j'aime beaucoup la dernière elles ne sont pas toutes les deux à moi Juste la grande Grise Perzka Maeva appartient à Hastella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 elles se sont bien défoulées les missca fait plaisir a voir tous ces chevaux ds la neige en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hé oui, la ptite Baie, c'est la mienne J'en ai également de Maeva toute seule de hier. Je les mettrais peut etre tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca fait plaisir de voir de nouvelles photos des demoiselles Elles sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je vais peut être paraitre bête mais a quoi sa sert des cloches aux postérieurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ma jument est sur-doué pour se blesser toute seule alors je les ai mis par précaution, connaissant ma jument en temps normal je n'en mets pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pirlouit a écrit:ma jument est sur-doué pour se blesser toute seule alors je les ai mis par précaution, connaissant ma jument en temps normal je n'en mets pas ;-) Ok ok merci Elles sont superbes ces 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ya pas de quoi merci pour elles =) ça leur à fait du bien, j'en suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 2 superbes demoiselles!! elles ont l air de s être bien amusée dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elles sont trop jolies meme si j'ai un leger gros faible pour Perzka...moi et les gris pommelés..une histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Comme elle se la pète, Perzka! C'est super joli à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 hehe Perzka est fière, puis elle était heureuse de pouvoir se défouler surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Héhé super ça des nouvelles photos! J'aime vraiment beaucoup la sortie d'encolure de Perzka! Et puis la photo ou elle tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 DelD a écrit:Héhé super ça des nouvelles photos! J'aime vraiment beaucoup la sortie d'encolure de Perzka! Et puis la photo ou elle tire la langue il était temps hein :p merci! qu'elle coquine la Perzka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elles sont trop magnifique De gros bisouxx pour ces deux belles juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 janvier 2009 Perzka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites