nimue 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Athos aime la neige et s'y sent bien. Bébé qui aura 10 mois bientôt se développe trèèès bien (trop d'ailleurs : il est immense )Voilà, comme pour Saratoga, des photos de ce midi, sous la neige... 'tention les yeux, il y en a beaucoup !immaginez ce bébé à l'attelage une fois adulte Voilà, un titi ardennais ça se dépense, ça en jette... et c'est super beau à regarder bouger.Voilà pour les nouvelles du bébé ardennais du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il frime le petit "Athos" !! Je crois que son licol tombe un peu bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je craqueeeeeeeeeeeeeeeeee il est trop beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nomada a écrit:Il frime le petit "Athos" !! Je crois que son licol tombe un peu bas A la vitesse où il grandit, son licol sera bientôt trop petit.... Adorable et il a une de ces bouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Adorable, son pote de prairie fait crevette à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nomada : c'est un taille full (le seul que j'ai pour le moment qui en prime le vieux machin que j'utilise pour conduire Sap en prairie) car les cob sont... trop petits et je n'avais acheté que ça pour lui... Tif : beau et gentil en prime. Il a des allures de ouf, je l'imagine à l'attelage, il va en jetter le titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Christine, Ganouche : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oups, je comprends ... alors je crois que tu vas devoir investir dans du sur-mesure quand il sera plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pas encore 10 mois et déjà le full... j'ai encore de la marge mais pour l'hiver prochain, oui, ce sera du xx-full ou en cordelette pour le sur mesure j'attendrais qu'il soit adulte ou du moins ses 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est superbe en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Comme il a embelliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Héé bien moi j'aime bcp sa masse et sa prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci pour lui encore une ou deux petites photos le duo de comploteurs pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est magnifique ce petit loup... J'adore les ardennais; ce sont des gros nounours. En tout cas il est adorable. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J avais pas vu ton post.........il est enoooooooorme et se la pete deja bien Trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 il est costaud le loulou est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 WOAAAW il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci il s'étoffe pour "du faux" en ce sens qu'il est trop jeune pour s'éclater déjà. En bon ardennais, il pousse en taille (gop d'ailleurs car il EST grand) puis va seulement prendre sa masse plus tard. Bon, ok, c'est pas une claquette mais c'est encore une claquette ardennaise Par contre, il profite bien de la cantine ! merci encore pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut, il est superbe ton ti lou.. mais au fait il a quel âge?? C'est vrai kil est costaud mais il est très boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 1 février 2009 il vient d'avoir 10 mois ce 27 janvier dernier j'ai de nouvelles photos : elles chargent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 1 février 2009 wala, wala, les photos de ce matin sont là. Mon tit est super câlin, on est resté plus d'une demi heure à se faire des papouilles et de bonheur... il m'a écrabouillé les orteils (déjà gelés dans mes bottines par ailleurs) :suspect: : ça fait bobo surtout qu'il a déjà les sabots plus larges que ceux de Sap ! De plus, avec Diamond, c'est le grand amour (ce bébé sera AUSSI traité pour les poux comme il colle Athos comme son ombre... ils doivent se partager les bestioles) Voilà la série de ce matin donc avant que je ne revienne frigorifiée avec 2 orteils tout bleus ! il n'a pas froid on dirait les yeux fermés d'extase : y a bon la gratouille ! ho oui, là, encore, oui, continue, c'est trop bon, OUI, OUI, OUIIIIII hééé, plus fort, plus fort, plus foooort table ardennaise en laine de mamouth, heuuu, de poulain (suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 1 février 2009 (la suite) encore claquette du devant le titi... tu m'cherches, tu m'trouves ! :twisted: un monstre dangereux comme on m'avait dit que sa race le destinait à être :twisted: et voilà les nouvelles de mon titi ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 1 février 2009 Quel gros nounours !! Il est tellement chou qu'on a envie de lui faire plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 février 2009 Une bouille a bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 1 février 2009 ho que oui ! c'est ce qu'on a fait 3/4 d'heure non stop : un amour de poulain (sauf quand il saute sur mes orteils !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 février 2009 il est trop booooooooooooo http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 2 février 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites