m0* 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ? =) Un de ses premeiers sauts avec moi, y a du boulot me semble-t-il :p Après beaucoup de travail, premier concours, on est encore loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Quelques photos plus ou moins actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 https://www.dailymotion.com/billy-mara/video/x7zyaa_petit-mara-il-y-a-si-longtemps_sport Aux environs de la 26eme seconde c'est amusant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas de commentaires de mon loulou :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 beau changement!! en voyant les premieres photos je me suis dis " il est pas tres beau " et mtn waw!! un oeil vif, plein de muscle, un beau coup de saut! puis toi ausi tu as évolué! bravo continuez !!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 de beaux progrès en effetc'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ponyslover a écrit:beau changement!! en voyant les premieres photos je me suis dis " il est pas tres beau " et mtn waw!! un oeil vif, plein de muscle, un beau coup de saut! puis toi ausi tu as évolué! bravo continuez !!!!! :cheers: :cheers: jle trouvais pas beau non plus ^^ jl'aimais pas du tout non plus =) le temps a changé les choses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2009 Hé bien y a de beaux changements. Par contre je me demande si tu ne montes pas trop en arrière dans ta selle (c'est français ça ? ) Enfin c'est peut-être juste du aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Très belle évolution en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Snurfygirl a écrit:de beaux progrès en effet c'est quoi comme race? c'est un pur-sang anglais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Lydia a écrit:Hé bien y a de beaux changements. Par contre je me demande si tu ne montes pas trop en arrière dans ta selle (c'est français ça ? ) Enfin c'est peut-être juste du aux photos je sais pas, on me l'a jamais dit, tu vois ça à quoi? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 quel changement! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 J'aime beaucoup !! Il (Elle ?) a pris du muscle en tout cas !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hermiine_Lea a écrit:J'aime beaucoup !! Il (Elle ?) a pris du muscle en tout cas !! :cheers: IL IL IL ^^ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui le changement est harmonieux aussi bien pour lui que pour toi bravo et continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites